Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatpat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christine1
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la 1 fois que je vais sur un forum et certainement la derniere fois .il y a quelques semaines une charmante personne anonyme ' bestty' m'a envoyer sur mon livre d'or un tas de commerages mensongeux sur un couple d'hommes trés gentils maispas tres bien au courant des criteres d'éleveurs de persans et surtout des trés beaux persans. .
j'ai pris le temps de leur expliquer et de les aider dans leur démarches je ne le regrette pas . j'aurai étée heureuse moi à mes débuts, d'etre aidé de la sorte au lieux de croire des éleveurs pourris que j'ai du rencontrés par le passé . heureusement tout le monde n'est pas a jeter. nous sommes allés chez ces gens, et il n'est rien de ce que l'on raconte pas de cages mais de grandes pieces pour les chats. oui le blanc c'est moi qui leur est laissé. et si vous en connaissiez le prix vous en seriez vertes. je leur fais confiance j'ai toujours un regard tourné vers eux . et ils savent bien , que s'ils me décevaient ou si les chats étaient malheureux je viendrais les reprendre. maintenant au lieux d'ecrire des conneries sur ceux que vous ne connaissez pas occupez vous plutot de vos portées et de votre vie à vous. enfin pour moi c'est le plus important et je ne trouve pas le temps de diffamer sur les gens qui de touts façons ne m'ont rien fait. a bon entendeur salut et pour ceux qui n'ont pas copris... je ne peux plus rien faire pour eux c'est une cause perdue, ils se contenteront de drainer le bafond toute leur vie
bien amicalement chris:hurle:fille:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupiter
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Juin 2000
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous dites Madame des commérages c'est une plaisanterie!!!!! ces personnes savaient que vous veniez alors évidemment c'est facile de tout cacher allez y maintenant sans prévenir et vous constaterez par vous-même toutes les surprises que vous y verrez on ne vend pas des adultes Madame on les donne et stérilisés et encore mieux on les garde. :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,

j ai bien l impression que vous avez vu ce qu on a bien voulu vous montrer..
Il y a plusieurs mois j etais allée voir le site de patane et franchement ça avait pas l air d etre le monde tout beau de la passion des chats ( ni meme des chiens, que j ai vu en cage avec des regards triste à pleurer).

Je suis bien d accord avec vous, les eleveurs experimentés qui aident des gens à demarrer c est super. Encore faut il qu ils aient des personnes honnetes en face d eux...


De toutes façons, pas la peine de palabrer des heures, une personne qui achete des femelles adultes ou pleines, qui veut bien du ' non loof'.(..et ce ne sont pas des comerages...on est nombreux à avoir vu ces annonces) , n est pas un amoureux des chats prets à faire du bon boulot, j entends par là quelqu un qui saura veiller au bien etre COMPLET de ses reproducteurs et avoir de beaux chatons en bonne santé!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

:diable:Si vous trouvez normal, Madame chris, que de pauvres chattes se retrouvent
gestantes à 6 mois (et par deux fois) je crois que vous n'avez rien compris à la
passion de l'élevage, ni au bonheur des chats:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine1



Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

pas vertes de jalousie il n'y a pas de quoi, ne vous inquiettez pas je ve vends pas de femelles adultes je les places stérilisées avant de débuter l'élevage de persans je faisais bénévole dans un refuge. je connais donc bien et aime énormement les animaux de longues date. et pour mon matou je veille sur lui . il n'est pas enfermé ni en cage ni ailleur , par contre ils ne sont pas les rois des toiletteurs et ça je leur est dis. ils vont acheter les produits de sylvette teisseyre je ne sais pas si vous connaissez . je leur est dis aussi que les femelles qu'ils avaient n'étaient pas des chattes de reproduction mais juste de compagnie. il faudrait aussi en vouloir a ceux qu'ils leur on vendues ces petites femelles là!!. je ne peux pas affirmer qu'ils aient etes toujours cline je pense vraiment qu'ils changent. il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. a 26 ans qu'ils ont ils peuvent progresser!!?je verrais.le temps me le dira.
ce qui ne me plais pas du tout ce sont les mots anonymes sur les livres d'or c'est d'une lacheté sans nom. ça reflete souvent la médiocrité de la personne.
chris:bof
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous, la honte revient aussi bien entendu
aux gens qui leur ont vendu ces pauvres petites femelles; chatte de
compagnie, bien sur, qu'on aurait du entourer de beaucoup d'amour, et qui se sont
retrouvées les pauvres, gestantes à 6 mois, chez des gens qui n'avaient
aucune idée d'une mise bas, elles auraient pu en mourrir!
Revenir en haut de page
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

pourriez vous m'indiquer le fil de se discourt? car si j'ai suivie on diffame sur un elevage sans trop savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

regardes et lis l'autre fil pour patrick, tu comprendras mieux; et je ne crois pas
qu'on diffame sans trop savoir;
certaines pratiques ont été dénoncées, comme celles d'acheter des chattes
prêtes à mettre bas pour que ça aille plus vite, ou le fait de faire porter des chattes
de six mois dont les petits ont failli tous mourrir; enfin si tu veux en savoir plus,
plusieurs fils ont été consacrés à cette affaire!!!!!
Revenir en haut de page
serlagad



Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

merci orange de m'avoir renseignée. si tout se qui est dit est vrai (je ne dit pas que maat ment ) mais si c'es vrais c'est franchement dégueullasse. moi personellement je ne vendrais jamais une femelle pleine.
je ne connais pas cette personne et je ne souhaite pas la conaitre mais il faut lui interdir d'excercer
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum