Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christel FDA de bronze
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Normalement, j'irai visiter l'exposition de Liège (Belgique) qui se déroule le dimanche 10 décembre prochain.
J'ai déjà lu plusieurs fois que certain(e)s d'entre vous se proposaient pour récolter des dons de nourriture ou autres afin de les remettre aux associations dont on parle souvent ici.
Qu'en sera-t-il lors de cette exposition?
Ceux et celles qui s'occupent de ces associations ont-elles des contacts qui pourraient se charger de ça et si oui, de quoi ont-elles besoin?
J'ai quelques kilos de croquettes diverses que je ne peux plus donner à mes chats pour cause d'allergie alimentaire et je me disais que si ça pouvait servir...
Christel. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13h33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que quelqu'un te contactera forcément en privé car il y a aussi les associations dont on ne parle jamais et qui sont néanmoins dans le besoin : |
|
|
|
christel
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13h42 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci!
C'est la raison pour laquelle j'ai posté aussi 'en face'...
Je ne connais pas d'association (outre SPA et ce genre-là) qui récupère les chats en les plaçant en familles d'accueil en Belgique, sinon je leur aurais proposé.
Ce n'est pas si facile d'aider celles qui se trouvent en région parisienne vu la distance qui m'en sépare.
S'il n'y a pas de possibilités pour dimanche, je trouverai un refuge où donner les croquettes.
Merci de toute façon!
Christel. |
|
|
|
|