Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Lola va bien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fripmik
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Pelote et Lolita, Lola et votre Lolita se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, est ce que vous la brossez ? Je me pose la question pour Lola, est ce que ses poils risquent d'avoir des noeuds ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

oui je brosse Lolita tous les jours, ses poils sont frises surtout sur le ventre, elle n aime pas beaucoup ca mais j y suis obligee
vous allez voir, maintenant que Lola est sterilisee, elle va devenir beaucoup plus caline, plus detendue, plus heureuse en un mot
pour Lola, je ne sais pas si elle a besoin d etre brossee souvent ou pas, commencez avec une petite brosse douce, passez vos mains dans ses poils s il y a des noeuds vous les sentirez, peut etre qu elle appreciera que vous vous occupiez d elle, il y a des minous qui ronronnent quand on les brosse, la mienne non! elle se tortille pour s echapper des que possible, c est une chipie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fripmik



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je vais m'y mettre car elle a aussi des poils frisés sur le ventre. Dès qu'elle aura bien cicatrisé, je commence.
Merci bcp.
Revenir en haut de page
pelote et cie



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

un gros bisou a Lola, je suis tombee amoureuse de sa photo meme si je ne la connais pas:amoureux
Revenir en haut de page
fripmik



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de votre part, et je lui ferai le bisou. Quand elle sera bien remise, je ferai d'autres photos. C'est vrai qu'elle est mignonne, mais elle aurait été borgne et toute moche, je l'aurais prise quand même :sourire
Je dois aller faire faire la visite de contrôle à 18h donc je dois partir. Bisou aussi à Lolita.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum