Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h06 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement du moins si en faite car le monde ne changera pas et je pense empirera.
Moi je ne comprends pas que des gens ne connaissant pas d'autres gens, puissent les juger, puissent émettre une opinion sur eux sans avoir même pas une seule conversation privée avec.
Je ne comprends pas comment on peut juger une chatterie sans même savoir comment cela se passe dans celle-ci.
Mais ##### c'est compliqué de dialoguer avec les gens, d'aller les voir ...
Et puis même si cela n'est pas en accord avec votre façon de faire, du moment que les chats ne sont pas maltraités, chacun fait ce qu'il veut, quand il veut.
Je ne crois pas moi personnellement que d'avoir plus de 30 chats dans une maison ne soit pas une bonne chose, je connais beaucoup de chatterie qui avoisine ce nombre ou qu'il l'a dépasse et c'est pas cela que je vais les flinguer sur les forums.
Il serait bien aussi que certaines et certains donneurs de leçons ne soient pas planqués derrière leur clavier. Le faite de dire des conneries sur autrui en se planquant et bien cela veut dire que l'on ne vaut pas mieux.
Le monde félin est à l'image du monde d'aujourd'hui : méchanceté, jalousie, envie, refoulé, envieux, etc ...
Pourtant il est simple de rester soit même de se contenter de ce que l'on a et en profiter pleinement.
N'oublier surtout pas un jour ou l'autre on récolte ce que l'on sème et toujours au moment ou l'on ne s'y attend pas.
Sur ce, bonne journée, moi perso elle sera bonne car j'ai décidé qu'elle sera bonne.
bye
M. François
Chatterie Killyan's Forest |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
Ce message n'a pas lieu d'être sur ce forum qui reste un lieu très convivial comparé à l'autre : |
|
|
|
néoetfara FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h36 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ce message n'aurait il pas sa place sur ce forum?????
ericchat n'a pas le droit d'exprimer sa pensée?
il n'agresse personne, il dit juste ce qu'il ressent par rapport a ce qu'il voit en ce moment.
depuis quelques temps, sur CE forum ,si convivial:, je vois une foire d'empoigne.
reglements de comptes en tous genres, petites refflexions acerbes, mechantes et gratuites.
tout ca ne te gene pas, mais la pensee d'ericchat te derange.
chacun a le droit de s'exprimer et de plus il le fait sans se cacher derriere un numero (ce qui devient tres rare!)
moi ce que je ne supporte pas , c'est la mechanceté que je lis , que je sens meme, a travers certains messages. la jalousie de l'un sur l'autre...
ca fait bien longtemps que je n'interviens plus sur ce forum si convivial a cause de la mesquinerie qui alimente toujours le moulin de certaines personnes malveillantes.
celui qui trouve ce message derangeant et pas a sa place, il lui suffit de ne pas le lire.
|
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h40 Sujet du message: |
|
|
Convivial, le mot est vite dit, 'la pensée du jour' d'éric n'exprime aucune animosité dirigée, une simple constatation.
Que le soleil et la joie soit avec nous en ce beau week end.
Melany, il est trop tard pour refaire le monde, laissons cela aux jeunes et espèrons que notre héritage ne sera pas trop lourd a assumer |
|
|
|
likasi FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h54 Sujet du message: |
|
|
merci erichat pour cette réflexion du jour, cela fait du bien de voir qu'il y en a encore qui sont sensibles à ce qui est, plus que quotidien, sur ce forum !!!
quand à ceux que cela dérange , il est bien certains qu'ils ne se sentent pas concernés car par quoi se sentent ils réellement concernés??? |
|
|
|
ericchat
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12h58 Sujet du message: |
|
|
'Ce message n'a pas lieu d'être sur ce forum qui reste un lieu très convivial comparé à l'autre'
Relis et analyse même sur ce forum et tu verras que mon post n'est pas si déplacé que cela.
Le monde est et sera ce que l'on en fait et pour l'instant l'avenir de ce monde est vraiment sombre. |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Eric : ::::: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 13h59 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi Melany n'aurait pas le droit de penser différemment de vous?
Et pourquoi, vous, lui tomber dessus par ce qu'elle ne penses pas comme vous?
Elle a tout comme vous et d'autre le droit de penser autrement et de l'exprimer, non?
Alors , oui c'est très joliment dit, mais il n'y a personne pour détenir la vérité, personne pour relever l'autre, personne pour faire mieux que les autres, personne pour avoir le droit de juger et de condamner.
Cà serait bien qu'on arrète de juger tout à l'emporte pièce ,de débarquer après d'en remettre une couche et qu'on balaye devant notre porte (moi y compris).
|
|
|
|
néoetfara
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15h53 Sujet du message: |
|
|
chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut ,soit, mais pourquoi ecrire 'ce message n'a rien a faire ici'?
moi je reponds que si ca derange, et bien il faut pas le lire mais en aucun cas on peut se permettre de dire que ce message n'a rien a faire ici.
je vois des messages qui a mon sens n'ont rien a faire sur ce forum, et bien c'est pas pour autant que je me permet de dire a la personne qui a posté: ton message n'a rien a faire ici
si le message ne m'interesse pas, je ne lis pas et point barre.
apres pour moi chacun est libre de penser,et je ne pense pas avoir dis a Melany de ne pas penser ou de penser comme moi, je ne me prends pas pour le centre du monde pour obliger les gens a avoir la meme opinion que moi. chacun est libre et c'est pour cela que je trouve le mot de Melany plutot agressif. c'est une facon de dire a ericchat de la fermer, donc de ne pas dire ce qu'il pense.
elle aurait tout simplement pu dire qu'elle ne pense pas comme lui. et ca personne ne lui reprocherait.
|
|
|
|
morelia
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15h58 Sujet du message: |
|
|
Ne gachez pas la joie d'éric, peut etre une arrosage de la naissance qui l'a rendu philosophe ce matin.
En plus pour l'arrosage, le connaissant, je suis sceptique.
|
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 16h12 Sujet du message: |
|
|
Et alors Néo? Pourquoi aurais tu le droit d'écrire ce que tu pense et pas elle?
Tu le fais , elle le fait , Morelia écrit ce qu'il pense, Eric aussi et moi aussi.
Tu compte me dire ce que j'ai le droit d'écrire ou de penser? |
|
|
|
néoetfara
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 16h35 Sujet du message: |
|
|
ai je ecrisqu'elle ne devait pas ecrire ce qu'elle pense? non au contraire.
et je n'ai pas la pretention de te dire ce que tu dois dire ou penser. |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 16h38 Sujet du message: |
|
|
moi je reponds que si ca derange, et bien il faut pas le lire mais en aucun cas on peut se permettre de dire que ce message n'a rien a faire ici.
Idem pour celui de Mel, si çà te gènes ne lis pas.
Mets tes préceptes en pratique.
Pas la prétention de dire ce qu'on doit écrire.
Faut te relire ma puce!
|
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 16h53 Sujet du message: |
|
|
Et c'est reparti pour un tour......... : |
|
|
|
ericchat
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 17h36 Sujet du message: |
|
|
cruelle diablesse 'Et pourquoi Melany n'aurait pas le droit de penser différemment de vous?'
oui elle en a le droit c'est clair je lui indique seulement quelques indices qui m'ont fait dire et écrire ce post c'est tout. |
|
|
|
|