Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maggila FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 15h12 Sujet du message: |
|
|
Je vous ai cassé les pieds pour sâvoir si je devais prendre un 3ème chat et en appartement...
Donc voici Othello 3 mois
Mais je n'arrive pas à joindre mes photos.
help me. merci |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 15h27 Sujet du message: |
|
|
essai voici othello, cahton norvégien de 3 mois.
La rencontre avec les 2 mois s'est en fait bien passé étant donné la situation. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
peut-être qu'elle est trop grande, il te faut la rétrécir, tu as sur le côté gauche dans vos photos, la rubrique retoucher photo, bon amusement....je n'y suis jamais arrivée, je sais l'âge n'aide pas:::
amicalement :: |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
essai |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 16h09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, he oui je me suis décdiée après moultes hésitations.
Voici Othello 3 mois, de race norvégienne.
J'ai enfin réussi à mettre ces photos dans ce post.
Je suis contente, la confrontation s'est bien passé compte tenu de la situation. Mes deux anciens soufflent, grondent mais ne tapent pas le chaton.
Avec le temps, cela s'arrangera, on devient pas pote du jour au lendemain. |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 18h09 Sujet du message: |
|
|
très beau ton Othello : |
|
|
|
Vanika FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19h43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai moi aussi 2 chats Norvégiens. Quand j'ai décidé d'en prendre un deuxième, j'appréhendais beaucoup la réaction de ma minette qui avait vécu jusque là seule pendant plus d'un an et en plus celui que je lui amenait avait 10 mois. je n'en menais pas large le 1er soir car elle crachait et soufflait. j'ai laissé faire et la nuit vers 2 heures du matin ils dormaient tous les deux ensemble sur mon lit j'étais plus que rassurée. Ces chats norvégiens sont super dans leur comportement, calins, expressif, et joueur.
Le tien est très beau et tu verras que d'ici peu celà se paasera très bien:: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 04h58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
très joli chaton!!!
Quand j'ai ramené ma troisième, j'ai pensé que j'avais fait une connerie. Elles ne pouvaient tellement pas se voir avec Vanille que j'y croyais pas. Ca a quand même duré une semaine, aujourd'hui elles d'adorent, jouent et dorment ensemble...Il faut un peu de temps.: |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15h24 Sujet du message: |
|
|
cela fait 2 jours qu'Othello est arrivé, je dirais cela mieux ils le soufflent quasi plus ou alors Othello les évite! Je pensais que mon Caramel de 13 ans serait le plus hostile et non c'est ma puce de5.5 ans qui est la plus'méchant'. Elle grogne, souffle mais aujourd'hui un peu, elle le renifle mais aucun coup de pattes ni cracher.
C'est sûre, ils leur faudra du temps mais je m'attendais à pire comme réaction. je dois dire que ce week-end ils ont eu leur caresses multipliées par 5! Aménager l'appart afin que tout lemonde se sente bien, il y a des paniers à chats un peu partout. Je suis étonnée que ma Lucy soit la plus perturbée pourtant la nouveauté elle aime, elle est curieuse. |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15h39 Sujet du message: |
|
|
voilà je vous mets aussi les photos des mes 2 kittis Caramel |
|
|
|
maggila
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 15h45 Sujet du message: |
|
|
et voici Lucy une peu forte , elle pèse 6.4kg, stériliséé et 5 et demi
le père est un abyssin et la mère une chartreuse!
elle pris du père mais je dois qu'avec des pattes aussi fines et ce gros ventre ce n'est pas très joli mais elle a une tête très jolie qui fait que l'on lui pardonne tout!
elle est régime mais maintenant que le chaton est là ilfaut des croquettes à volonté et mon Caramel lui mange une nourriture spécial rein donc lucy aussi au moins avec cette nourriture elle risque de moins grossir et par conséquant le chaton mange aussi ces croquettes spéciales. Il a sa pâtée à part. |
|
|
|
|