Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mon nouveau bout de chou !!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanona
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Aaaaahhh, je suis si heureuse d'avoir enfin pu trouver la petite compagnon qui rejoindra mon gros matou Highland fold pour partager les calins et le jeu au quotiden Smile. Elle a 1 mois et 1 semaine, c'est une petite british bleue crème smoke et elle est craquante !!!! J'avoue, je suis déjà fière d'elle et n'ai qu'une hâte : qu'elle nous rejoigne vite à la maison !!! Voilà c'était juste pour vous faire partager un petit moment de bonheur Smile Comme je suis un peu fière j'avoue :prie la voici ci-joint en photo Smile Bises à tous les amoureux des chats !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super belle :super :super :super

je te souhaite plein de bonheur avec tes petits amours :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Viviane, c'est trop gentil !!!! Pas trop l'habitude de poster dans les forums mais comme je l'ai vu hier chez son éleveuse, c'était trop fort pour que je ne partage pas ça aujourd'hui avec d'autres passionnés !!!! Ca me refait vivre les premiers moments avec mon gros bisounours :rire Tu peux la voir faire un bisou à son petit frère parmis les photos de la sélection de la semaine aussi : c'est trop mignon hihi !
Encore merci à toi !!!!
Revenir en haut de page
Martinyukk
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui possède un rottweiller croisé malinois de 45 kilos (il est jeune, il peut aller jusqu'à 60). Je suis sûr qu'il s'amuserait beaucoup lui aussi avec cette petite perle bleue crème... :diable

(c'est du second degré hein ; en plus le chien est vraiment gentil)

Tous mes voeux de bonheur. :moque :bof:triste

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne ferait qu'une bouchée de ma petite boule grrrrr !!!! Disons que je ferais une bonne terrine maison de lui ensuite, héhéhé :sourire Ceci dit, les bons gros chiens tout gentil ne sont pas toujours ceux qui ont le dessus avec nos boules de poils : voir un chien et un chat s'amuser ensemble ça vaut parfois le détour !!!! Merci à toi pour tes voeux :chat :clindoeil
Revenir en haut de page
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

et un petit vote en plus alors, un :clindoeil

sont bien placés félicitations :super
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil à toi Viviane ! Ma petite loute va peut-être devenir une star :star hihi ! J'espère qu'elle fera d'autres bisous à mon gros pépère quand elle nous rejoindra Smile Ca promet d'être fun en tout cas ! Je suis au moins certaine que mon loulou s'amusera bien avec elle : il joue beaucoup avec le chat de mes parents lorsqu'ils se retrouvent. En revanche, je ne les ai jamais vu se faire des calins : ce sera la surprise !!!
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette petite merveille Nanona, je vois que tu as craqué et tu as bien eu raison, elle est superbe et sera bien chouchoutée, je suis ravie pour cette petite puce et pour vous Smile
Liza:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi Liza ????!!!! Comment vas-tu ? Smile Merci pour ton petit message Smile Oui on a craqué hier Chris et moi en nous rendant chez Régine Smile C'est tellement adorable à cet âge : ils jouent, ils gambadent, sont tout patauds et apprennent le monde :rire Elle a bien grandit n'est-ce pas ? Je voulais t'envoyer la même photo ce soir par mail mais du coup, comme tu l'as vu, je t'en enverrais une autre :rire Comment vont tes bébés à toi ? Tu sais, j'ai toujours hâte de voir comment ils grandissent : ils sont tellement chou ! Oula je sens que ça va être long encore mon récit ! Hihi ! Je te maile ce soir sinon je vais raconter ma vie sur le forum et embêter tout le monde ! A tout à l'heure !!! :chat
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhh c'est la grande question !!! A priori ce sera Vanaïa Smile L'année des V, ça n'aura pas été simple pour trouver !!! La voilà de nouveau en photo qui fait sa belle la chounette, hihi Smile Encore grand merci pour le compliment :sourire !!!!
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 00h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanona,

alors là, je craque complètement:amoureux
Elle est magnifique, elle a une tete trop craquante....félicitations:super

Bon courage pour l attente, j imagine que ce doit etre dur....:bof, on est toujours impatients comme des gamins dans ces cas là non?:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ling, c'est un plaisir de voir qu'elle ne fait pas craquer que nous, hihi !!!! Oui, c'est sa petite bouille toute en rondeur nous a fait fondre aussi mon ami et moi Smile. C'est ce que j'adore chez elle : son regard frippon et charmeur (faut voir comment elle posait pour mon petit homme quand il la photographiait samedi Smile) et sa petite tête de Winny l'ourson. Avec elle, j'ai aussi découvert le bleu crème smoke sur du poil court : c'était un grand mystère pour moi avant samedi :sourire Après ça, j'ai bien essayé de soudoyer Régine (son éleveuse) pour l'avoir avant la date convenue mais rien n'y a fait : elle n'accepte aucun pot de vin :rire
D'ailleurs pour ce qui est de l'attente, le mot 'impatient' est un euphémisme Smile : nous avons déjà acheté son couffin et sa gamelle 1 mois et demi avant son arrivée :sourire
Pendant ce temps, mon gros pépère lui ne se doute de rien : il n'a pas idée de ce qui va lui arrver d'ici le mois prochain Smile Je n'ai qu'une hâte : voir sa tête et ses réactions lorsqu'elle débarquera à la maison !!!!! Ca pourrait bien donner ça (voir photo jointe) Smile
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça...
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ou enfin ça Smile
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Non je voulais dire ça hihi...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum