Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

BB persan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf11238
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà.
Au fait ki peut me dire comment changer mon identifiant parce que '11238', vraiment, c'est pas top :rire:rire
Bref, nous cherchons un BB persane (tjrs pour être la copine d' Anouk).
Nous habitons dans l'est de Paris (noisy le grand) dans un duplex avec balcon.
Elle ne fera jamais d'expo ni de reproduction. Nous cherchons vraiment un 2ème animal de compagnie à rendre heureux.
le seul critère de sélection (si je peux m'exprimer ainsi), ce serait qu'elle soit robuste.
Nous avons eu chez un éleveur, (je lai déjà dit je crois) un BB persan Gribouille que nous avons dû faire piquer à lâge de 9 mois à cause de la PIF. Il a eu biopsis, opération, prises de sang, médicaments.....Bref, trop de chagrin. Je crois qu'il devait déjà être malade quand on l'a eu. C'était le p'tit dernier de la portée.On en a repris un chez le même éleveur mais on l'a choisi presque dès la naissance et je crois que l'on a pris (sans le vouloir) pas le plus beau mais le plus robuste.
Et nous voulons la même chose pour cette fifille.
Avez-vous cette petite merveille chez vous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf11238

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore réussi à modifier mon identifiant ...:grr:grr:grr mais je ne désespère pas.
Pour les BB persans, je suis allée voir sur le site que tu m'as indiqué ainsi que sur 'chatrepar' et j'ai trouvé 2 annonces. J'ai écrit. J'espère avoir une réponse positive. Je vous tiens au courant .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: