Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pédigré et castration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les personnes qui trichent, feront quand même reproduire leurs chats, et vendront les petits sans pédigrées, ils s'en foutent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany et Abby, je me suis fait la même réflexion, en quoi la distance intervient dans cette histoire, moi si je me faisais rouler par un acheteur, ce qui m'inquiéterai ce serait de savoir dans quelles conditions, vit mon chaton, qu'il soit à 5 ou 500 KM, mon inquiétude serait la même.
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Solal, question pertinente:top
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

Abycath, tout à fait OK avec toi, je ne supporte pas de croiser une garce qui a été malhonnête avec moi, disons que si elle était loin, elle serait tout aussi malhonnête mais loin de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks je suis tout à fait OK avec toi, il faut un sacré état d'esprit pour magouiller, mentir sans scrupules...cette personne mérite tout le mépris qui lui revient et la roue tourne...ou bien le boomerang revient sur la GU...
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks, bein oui, je préfére avoir des refus et être honnête, mais je sens bien que parfois
on ne castre pas le chaton pour lui éviter une vie malheureuse dans une usine à chats, maisqu' il s'agit plutôt d'un moyen pour éviter d'avoir un concurrent de plus, ou comme on m'a dit une fois 'une chatterie de brit' je cite 'je me créve pas le %*% à aller chercher des chats à l'étranger, pour que d'autres en profitent' belle preuve d'égoisme, car cette personne si elle a de magnifique chats, n'a t elle pas profité du 'travail' des autres.
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Solal : si elle avait annoncé chaton pour reproduction / élevage je lui aurais vendu le plus beau plus cher,
ou peut être pas vendu du tout !
en sachant qu'elle pouvait acheter ailleurs cependant.

Moi, je fais 2000 km pour acheter mes reproducteurs à l'étranger et du très beau uniquement.

D'autant plus que c'est vraiment de la reproduction qu'elle veut, à bas prix, elle ne sort jamais ce chat en expo, elle sort ses chatons pour les vendre, c'est tout ; elle les sort en animaleries aussi !!!
Revenir en haut de page
Abycath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

'Abycath, tout à fait OK avec toi, je ne supporte pas de croiser une garce qui a été malhonnête avec moi, disons que si elle était loin, elle serait tout aussi malhonnête mais loin de moi...'

Donc si tu n'avais pas à la croiser en expo, tu n'aurais pas engager de poursuite contre elle ?!
Enfin, moi, c'est ce que je comprend.:etonne

Bizarre pour quelqu'un qui se dit vouloir aller au maximum car tu en as marre des gens malhonnête...:las
Je reprends tes propos : 'Y'en a ras le bol de tous ces malhonnêtes en tous genres...ces menteurs sans scrupules , c'est pourquoi j'essaye le maximum.'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

tout mes chats partent avec leur pédigrée et leur carnet sanitaire en ordre ,car malgrès les conditions misent sur un contrat ne valent rien , c'est comme un meuble , c'est vendu et rien d'autre et qu'il soit de compagnie ou de reproduction ou d'expo !!!! s'il les acquereurs ont bien envient de faire une portée rien ne les en empêche c'est ce que l'on m'a répondu au ministère , ou alors vous faite castré ou stérilisé pour le vendre c'est le seul moyen:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Iodine , mais si l'acquéreur a bien envie comme il n'est pas éleveur pour lui qu'est-ce que cela peut lui faire qu'il aie un défaut , bien souvent c'est dans la tête un tirroir caisse c'est tout afin de récupérer la somme donnée a l'achat du chatons c'est tout :rouge
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Abycath, j'ai été trompée par cette personne et je n'aime pas çà du tout...:diable

inutile de me titiller car je sais que tu la connais très bien, c'est une de tes amies...:nul

alors stop !!!
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens malhonnêtes, malheureusement, il y en aura toujours car nous sommes dans le monde de l'humain, mais je n'aime pas quand çà m'arrive !

Quand je vois cette marchande de chats qui m'a bais...j'ai envie de la PILER !!! :diable
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla calme toi , il n'y apas d'avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum