Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

finalement, on va en prendre un autre :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf11341
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

le chartreux? j ai du avoir une exception alors! car Vénus, une chartreuse que je n ai gardé que 2 ans ( elle s est sauvé quand elle était en garde chez ma belle mere, pendant nos vacances. :snif) était un vai pot de colle! impossible de faire un pas sans qu elle ne soit derriere moi ou mon ami! sur le bureau quand nous étions sur le pc, sur nos genoux quand nous étions sur le canapé, toujours à ssayer de rentrer avec nous dans les toilettes ou salle de bain pour voir ce qu on faisait... comme quoi! la race ne determine rien! :sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça les toilettes....avec Baylan, impossible d'avoir un moment d'intimité, même là; il veut rentrer, et se couche entre les pieds sur le tapis :rouge

le pire c'est qu'il fait ça AUSSI avec les gens qui viennent chez moi:muet:muet!!
wf11341

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

:rire :rire :rire :rire :rire
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 18h06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tarif, oui, j ai lu un article justement qui détaillait plus ou moins à combien revenait un chat pour un éleveur. effectivement, ils ne gagnent pas grand chose.
Mais c'ets plus que, quand j en parle à les amis, ils me prennent pour une dingue d'être prête à débourser 800 euros pour un matou!

800 € pour un norvegien de compagnie ça fait beaucoup beaucoup ( je reste modéré dans mon propos) le norvegien ne posant pas de problème d'élevage il ne revient pas aussi cher que ce que prétendent certains :muet

Tu pourrais trouver à 650€ sans aucune difficulté ( surtout que le prix n'est pas gage de qualite et de serieux):super

Bonne chasse

turbotoes
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux coons et deux somalis à la maison avec moi et je n'aimerais pas devoir choisir entre les deux races, mes Somalis sont des chats exceptionnels, ils aiment jouer, ils aiment calins, ils sont tellement doux, mais ils sont un peu plus speed que mes coons. aussi dans les mi-long il y a moins de entretien avec un somali :yes
JADOUNE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce qui m'intéresse. ma fille (12ans) recherche une race de chat très sociable, très gentil très calin, qui passe son temps avec elle !!! pourriez vous me conseiller sur le somali et le main coon, ça me fait hésiter. nous habitons à la campagne avec jardin, mais ne voudrions pas trop qu'il soit trop près de la nature, mais plutôt casannier, en plus nous avons des chiens de chasse mais enfermés dans un chenil.
merci de votre réponse
salutations
mme vasseur sur ce site
ou
sylvie.vasseurcaramail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: