Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11288 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
:snif:SAM A L OREILLE QUI COULE ! suite a son corriza du 15 septembre et son herpes cornéen il y a 10 jours, avec recouvrement conjonctival
le veto lui a retiré son fil sur sa troisieme paupiere, encore NAC ET TEVEMYXINE toute la bouteille..
JE LUI ENLEVE SA COLERRETTE EN ARRIVANT POUR LA NETTOYER ELLE SE GRATTE L OREILLE....CE SOIR C NOIR CA COULE... DEMAIN VETO EN URGENCE
QUE SE PASSE T IL
JE LUI AI NETTOYE AU DESINFECTANT / ELLE A TRES MAL
J AI DU SYNULOX JE VIENS DE LUI EN DONNER UN QUART
ON DIRAIT UNE OTITE ?????POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS ELLE S EST ENDORMIE ET EST PATRAK ...LA VETO AURAIT PU VOIR CA CETTE APREME...BOUH |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 21h24 Sujet du message: |
|
|
j'ai tjrs de l'oridermyl et detecaïne à la maison |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 21h36 Sujet du message: |
|
|
remet lui la colerette ,pour ne pas qu'elle se gratte plus ,et eviter les degats
et veto, vite |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 23h56 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir la même chose avec un chaton , d'ou cela venait !!!!!! il a toujours été a la maison avec ses frère , et il n'y a qu'elle qui aeu cette petite otite , j'ai mis de l'oridermile tout les deux jours ,pendant une semaine et a présent , c'est teminé , le 1e jour je lui ai donné un demi tolfédine , sur conseil du véto , et voilà enfin terminé : |
|
|
|
wf11288
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
:MERCI SAM EST MIEUX CE MATIN ELLE MANGE ET BOIS
ELLE SECOUE BP SA TETE.
ELLE A ARRETE DE SE GRATTER.
FAUT QUE JE LA MENE A NOUVEAU CHEZ LE VETO.ELLE L A VU HIER..::vampire:JE LUI AI RETIRE SA COLERETTE...LES OREILLES SONT UN PEU ROUGES ET DES PETITES CROUTES NOIRES DISPERSEES....
BON 14.00 DIRECTION DOCTEUR POUR CHATS..JE ME DEMANDE SI JE NE DEVRAIS PAS L EMMENER EN VOIR UN AUTRE: |
|
|
|
wf11288
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 13h56 Sujet du message: |
|
|
:etonne:MERCI POUR TES CONSEILS. SAM SE GRATTE MOINS CE MATIN..MAIS DES CROUTTES NOIRES SE DETACHENT QUAND ELLE SECOUE BP SA TETE...JE LUI AI REDONNE SYNULOX ANTIBIO CE MATIN ET RETIRE SA COLLERETTE...JE L EMMENE A 14.00 CHEZ LA SUPER VETO A QUI IL FAUDRAIT DES LUNETTES....:grr:ELLE LA VU HIER POUR SON PETIT ULCERE SUR L OEIL |
|
|
|
|