Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 20h48 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu...c'est trop joli et génial .....!!! : :
Je suis ravagée et je trouve l'idée géniale ... en plus avec en prime les roues pivotables ...le top : c'est comme pour les vraies poussettes de bébés !!!
Hihi ....y'en a qui ont du pétrole et des idées !!! : : :
La rose .....J'ADORE .....elle irait tip top pour mes deux fifilles yorks ..... si y'avait une pour triplé ça serait le sommet !!! : : :
Et parfois quand je vais au parc avec humains et animaux .....ben je pourrais en mettre un en haut et l'autre en bas !!!!!!! : :
Bon trêve de plaisenterie....j'ai dû partir une fois en urgence avec chiens et chat chez le véto et sans véhicule ... ben j'aurai apprécié l'invention, mais j'avais fait le miens ' maison ' justement avec une poussette des mes enfants , c'était très pratique et les gens trouvaient adorables . : : |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Eric, et le modèle sur l'autre fil, poussette rouge (message de 9h51.44, est-il possible de l'avoir ? |
|
|
|
pimoute FDA de bronze
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 21h38 Sujet du message: |
|
|
errichat
super !!!
je suis preneuse aussi !!
c extra !!
ma véto va encore dire que je suis dejanté mais meme pas peur !
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22h08 Sujet du message: |
|
|
y'a pas à dire, c'est super!!!!!: |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22h12 Sujet du message: |
|
|
En complèment avec la poussette rose ......un joli couffin confortable pour être comme à la maison !!!! : : |
|
|
|
sarsar FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une super idée. Surtout pour les expos. Si jamais on peut les recevoir en Suisse, je suis preneuse du modèle jaune et bleu à 2 étages.: |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22h40 Sujet du message: |
|
|
En allant sur un site et en trouvant cette photo , je me suis dit que ça devait être super facile à faire avec peu de moyens et à petit prix ........ :
Il suffit d'avoir un ancien chassis de poussette ou pousse-pousse et de fixer votre(vos) cage(s) de transport dessus.
On trouve parfois des chassis sur les trottoirs les jours de ramassage de déchets emcombrants ......... ils sont pas forcement cassés , mais souvent les gens n'en n'ont plus l'utilité .
En tous cas , je trouve la solution de poussette super pratique , ça doit être nettement plus agréable pour l'animal , moins de bruit , plus pratique aussi pour l'exposant et plus sympa que ces chariots qui servent au transport de marchandises , pour nos amours d'animaux qui le merittent bien !!! : : : |
|
|
|
Taja FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 23h02 Sujet du message: |
|
|
La rose est terrible!!!::: on l'a dirai faite pour Samantha (france 2...):::
Dès que tu as d'autres infos n'hsite pas à transmettre car c'est bien pensé pour les expos!
Tiens-nous au courant please?:
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Complètement fondue de cet article ! :
Ne serait-ce que pour aller chez le véto ! parce qu'on ne peut pas toujours se garer à côté et que le chemin semble long quand on a 2,3 ou 4 kennels !!! ::::
En bricoler une, OK, mais encore faut-il trouver la (les)cage(s) adaptée(s) à la poussette ! :
|
|
|
|
|