Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 16h29 Sujet du message: |
|
|
confirm� par v�to ma puce a une mamite a une mamelle
antibios et anti inflam pendant 4 jours
je fais des compresses d eau froide
y a t il des recettes de grand mere pour soulager (pas de fievre)
le bb peut il encore tirer sur cette mamelle
voila super exp�rience cette premi�re port�e j ai tout eu: : :
mais pas une seconde je regrette c est si beau le regard des b�b�s sur moi: : :
merci de vos exp�riences
pour m�lany tu vois ct bien ca !!!!!!!! |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
Tu vois tu as eu ta r�ponse. C'est mieux de le savoir. Bon courage : |
|
|
 |
Spirale Mod�rateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 16h47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas t'aider mais j'esp�re que tout va tr�s vite rentrer dans l'ordre.
Si tu tappes mamite, il y a des conseils du style mettre du PVB mammite .... BOn courage |
|
|
 |
solal FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 16h58 Sujet du message: |
|
|
J'ai d�j� jou� � la mamitte, effectivement les petits ne doivent pas t�ter la t�tine infect�e, en plus c'est tr�s douloureux pour la femelle. Il vaudrait mieux des compresses chaudes pour d�congestioner, cela soulage bien.
Ensuite, bien suivre le traitement, c'est un peu long. Aujourd'hui, les deux mamelles qui avaient �t� touch�es n'existent plus, elles se sont n�cros�es, mais cela n'emp�che pas ma minette d'avoir eu d'autres b�b�s et elle n'a jamais refait de mamittes.
Apparemment, la mamitte venait du fait que j'avais voulu trop bien faire, elle avait eu des vitamines et une suralimentation, et elle a fabriqu� du lait � outrance. |
|
|
 |
Bluebulle FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 17h23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Lors de ma premi�re port�e (j'en ai eu qu'une seule pour le moment mais j'ai aussi eu droit � la totale!!) ma petite maman a aussi fait une infection. :
Heureusement les b�b�s mangaient presque tous tout seul. Le v�to m'avait conseill� pour commencer de faire des compresses d'eau chaude (enfin pas trop chaude) avec un peu de sel pour essayer de d�congestionner tout �a. Malheureusement �a n'a pas suffit et j'ai du donner un m�dicament pour stopper la lactation. En plus, les mamelles atteintes �taient abim�es et j'ai donc du mettre une petite cr�me pour soulager tout �a.
Mais bon avec tout ces produits je ne pouvait plus la laisser allaiter afin d'�viter que les petits n'aillent s'intoxiquer. J'ai donc du la s�parer des petits (quand j'�tais pas l� pour surveiller) pendant quelques jours et biberonner la petite qui ne voulait pas encore manger toute seule. Ce ne fut pas dr�le sur le moment, mais la petite maman c'est r�tablie tout � fait correctement. En une semaine c'�tait r�solu et par apr�s elle a m�me recommenc� � allaiter sans avoir de probl�me!:
Voil� pour mon exp�rience, j'esp�re que la petite maman s'en remettra, bisous � elle!
|
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
boaboa ecris moi je te donnerai le nom d'un produit et tes bbs pourront continuer � teter |
|
|
 |
foreigh FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un simple engorgement, compresses eau tiede+ alcool � 60�, le BB peut t�ter, et la mamelle d�gonflera
si c'est vraiment une mamite: mamelle rouge, avec du pus il ne faut surtout pas que le BB t�te, il s'intoxiquerait avec les germes: antibiotiques pour �viter les abc�s, pommade genre ' osmogel' |
|
|
 |
nanouche FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 23h13 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre!tu n'as vraiment pas de chance!j'espere que tout va s'arranger!: |
|
|
 |