Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bagatelle best varité à NOYAL PONTIVY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gra56
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

  • voici BAGATELLE DES MINOUS DE LA FONTAINE LOREC appartenant à PATRICIA BREAT issue de VISHNU BLUE DE LANLEYA et de VIVALDI des AJONCS D'ORS (merci ISABELLE et SUZANNE
  • :super)
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    myosotis
    FDA Tout neuf
    FDA Tout neuf


    Inscrit le: 20 Mar 2006
    Messages: 87

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

    Coucou Danièle, te souviens-tu de moi ? nous étions dans le meme carré à Chartres (moi avec la colour). J'ai bien eu ton msg concernant le shampoing mais n'ai pas eu le tps de noter ton numéro de portable que le msg était effacé : trop bète. J'ai eu Régine ce matin qui m'a enfin donné tes coordonnées sur le fixe ; je vais t'appeler. En tout cas, félicitations pour ce BV.:yes:soleil
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

    :chat:merci pour ton petit message sympa, j'attends ton coup de fil , j'aimerais également des nw de Régine :soleil:vampire
    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 12h45    Sujet du message: Répondre en citant

    coucou ISA,

    j'ai corrigé, voilà la jolie minette issue de VISHNUE BLUE DE LANLEYA etVIVALDI DES AJONCS D'ORS,

    MERCI ISA ET SUZANNE :soleil
    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

    coucou ISA,

    je suis très fière de ce que tu m'a inculqué, et de plus , tes descendances font les podiums, il y a BAHIA issue d'ALTESSE DE LANLEYAA et VIVALDI des AJONCS D'ORS, et maintenant BAGATELLE issue de Vishnue blue de LANLEYA:top:chat:rire, très prometteuse, toutes les deux , donc très bon mariage, merci à toi ISA et aussi à suzanne

    merci pour tes conseils


    DANY


    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

    COUCOU ISA,


    ton message me va droit au coeur, je n'aime pas la zisanie, et tu m'as vraiment aidée a rentrer dans le milieu, je crois que j'ai une ascenssion assez rapide, je pense avoir de beaux minous et ne demande qu'à les chérir, c'est sûr que les deus minettes que tu m'as procurées me donnent beaucoup de bonheur, ALTESSE est presque en condition et VISHNU a de bonnes appréciations de la part de CHABOIS CHAUVEL, elle a eu 6 BB, maintenant, il faut:chat:soleil attendre sa fourrure, ISA, j'espère que nous resterons en bon contact, malgré ces querelles de je ne sais quoi!....


    Revenir en haut de page
    Ti voglio bene
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 01 Juin 2004
    Messages: 1251
    Localisation: Paris 14 ème arrondissement

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

    Ma pauvre ISA si tu savais ce que j'entends sur ton dos c'est lamentable est bas je ne dirais pas ici ce qui m'est revenu dans les oreilles mais je t'appelerai pour te tenir infomer des propos toujours aussi diffamatoires.

    Bisous:chat:chat:chat:chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Gaelle
    FDA de platine
    FDA de platine


    Inscrit le: 19 Juil 2004
    Messages: 2278

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant




    souvent COLPORTE par des personnes qui n ont aucun visu

    mais des *****moi je sais et moi je crois il y en a légion ******

    tellement facile la critique mais en invitant ces memes personnes chez vous :chuchote

    curieusement il n y a plus PERSONNE :nul
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

    :rire

    Merci ISA :soleil:pour ce gentil message, j'espère vraiment te voir aussi, car tout de même, je reconnais que si VIVALDI était aussi en condition, le toilettage que tu m'as inculqué y est pour beaucoup.


    amitiés et à bientôt

    danièle
    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

    C'est nul, quel cancan
    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

    merci beaucoup

    DANY
    Revenir en haut de page
    gra56



    Inscrit le: 11 Mar 2005
    Messages: 17

    MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

    moi aussi j'ai des priorité s: mes enfants, mes petits enfants que j'adore et qui sont heureux d'arriver dans une maison où il y a des minous qu'ils peuvent toucher, ils sont très heureux de venir chez leur mamie minous comme ils disent et tout cela fait bon ménage pour le bonheur de tout le monde,

    au fait, je laisse ma chatterie en garde 3 jours pour aller voir mes petis enfants que j'adore.

    je ne serai pmus sur le web durant 3 jours

    à ++


    danièle:soleil

    Revenir en haut de page
    wf7054
    FDA Tout neuf
    FDA Tout neuf


    Inscrit le: 06 Oct 2004
    Messages: 64

    MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

    bonjour!

    nous aussi on a une petite descendante de lanleya et j'en suis particulierement fiere je trouve que c'est une vraie petite beauté.la maman c'est la tres jolie veneziana de lanleya et le papa le tres beau el abisai purrfect love. et a chaque fois que je la regarde je repense a la photo de sprazzo de lanleya...j'y peut rien j'ai completement craqué sur ce chat!!! merci pour cette superbe petite bibiche je l'adore! et merci a la blanche hermine de me l'avoir confié.bisous, stephanie
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum