Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Trouvée au milieu des poubelles...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la berlue ou certains fils ont disparus pendant que je préparais ma réponse! La voici quand même car elle prône le calme.
'Bonjour à toutes. Eh bien ce matin je tombe des nues sur la tournure qu’a pris ce fil après 16h.et surtout sur le fait que Chat’REPAR ait été mis à l’index à plusieurs reprises. Donc je souhaiterai que nous revenions à une situation calme et saine entre tous les intervenants et se pencher sur le principal, soit la placement de cette petite chatte noire (je croyais fermement à une blague de Céline pour nous remonter son ras-le-bol). Je tire là encore mon chapeau à Céline sur les soins, l’attention, le temps et l’amour qu’elle apporte à nos chats (races et pas race) de Chat’REPAR et autres.
Nos chats partent de chez elle, de chez Elvella et de chez moi vaccinés, identifiés et stérilisés (encore plus chez Céline qui adopte la stérilisation précoce), Si nous placons des chats bébés pas encore stérilisés, dans le contrat il y a la clause d’engagement à faire cette opération. Il y a donc un suivi après adoption.
La présidente de Chat’REPAR n’est pas au courant pour cette minette. Elle m’a contactée pour une petite écaille de 5sem. errant dans une zone industrielle de Pantin donc j’ai ramené cette puce à la maison où nous avons fais connaissance durant le trajet principalement en embouteillages. Nous sommes rentrées vers 19h, elle s’était bien calée sur mes genoux et elle a passé la nuit près de mon oreiller. Quant je l’estimerai bien dans sa peau elle rejoindra les 2 autres gouttières de 5 mois en attente d’adoption, donc voilà un message de placement. Pour cela : 01 64 65 29 21 le soir et WE - 01 48 40 32 03 toute la journée. Il y a aussi 4 chatons N/B chez Elvella..
Je crois que les forums servent à cela et aux conseils et entraide que l’on peut se donner. Alors STOP au querelles intestines ! Et oeuvrons pour trouver d’autres familles d’accueil et des adoptants.
Chantal BURGER - VP de Chat'REPAR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77



Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie le Webmaster d'avoir pris le soin et le temps de virer les fils hors sujets et non pas l'ensemble. Preuve supplémentaire que ce forum doit rester 'd'utilité publique'.
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

merci WF ,ma question a etait lu hier soir tard ,et le menage fait
c'est:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stephan d'avoir coupé ce fil:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très bien que seuls les hors sujets aient été supprimés :top:top:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure001
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo des british de Chat Repar?... en voici une.
Bémol of Chat Repar a rejoint notre famille de week-end, il a fait pas mal de kilomètres ce petit bonhomme! Il est super heureux, joue beaucoup avec les autres chats. Comme tous les chatons, il fait quelques bêtises, mais il a un caractère en or et ronronne dès qu'il aperçoit quelqu'un.
Céline s'en est très bien occupé :yes.
Au fait, je crois savoir qu'il y a encore des bribris qui attendent d'être adoptés. Lancez-vous, ils sont super ! :super
Laurence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure001



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

le voici
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum