Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Charleroi, quelles sont les nouvelles ???
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée :soleil

Je suis très triste car je n'ai pas pu venir vous faire coucou :snif :snif :snif

Mais j'étais de tout coeur avec vous :amoureux

Ben y a plus qu'à attendre les nouvelles et les photos :soleil

Qui a gagné l'arbre à chats ? :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Journée super sympa et très fatiguante pour ma part en tout cas;:yes
Très bonne ambiance;Bonne organisation dans l'ensemble.
J'ai eu le plaisir de rencontrer plein de gens du WF mais hélas un peu trop peu de temps pour papoter.:doute
:hurle:hurle:Aucun troubles digestifs ( souhaités par certains esprit supérieurs et mal pensants) à déplorer.:langue:langue
Pour l'arbre à chats et les photos il faudra encore un peu patienter car je l'ignore.
Plus de 2200 visiteurs et 850 chats, dans une salle spacieuse et tempérée.
Bref que du bonheur.:rire:rire
Et cerise sur le gateau notre mascotte Ursus était de la partie.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

salut on vient de revenir de charleroi bonne ambiance ds l'ensemble super idee du web felin car on a pu mettre des visages sur des pseudos ursus etait notre voisin .
notre coon vatican a ete 3ieme au ring n°1 en 6/9 mois nommine au best in show et a eu un ex1.
petit bemol le son du micro:hurle ete pas top et a donner a la tete a cec :grr et sa c terminer un peu trop tard ...:dort
en resumer c'ete une bonne journee riche en visages:rire et en conseils:yes:yes:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

:prie:prie:au fait on c pas ki a gagne l'arbre a chatchuchote
Revenir en haut de page
wf5224
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

C'était génial bon très fatigant et long à certain moment mais la salle très spacieuse et beaucoup de monde mais on ne le ressentait pas !!!!

On est parti avec mon ami Noun et Ursus le matin à 5h du mat pour revenir vers 23h le soir.

Pour la première expo d'Espresso et de moi même d'ailleurs ce fut génial mon p'tit pépére a fait excellent premier et un best variété. J'étais super fière de monter sur le podium.

J'ai rencontré quelques memebres du WF comme Angell ma voisine ou spatz super sympas :super et j'ai entrevu Babou, Tolkien, Nic Nac, Chalou ....Ouh lala j'allais oublié Boudchou et ses birmans bisous ma chérie !!!!

Mais tout le monde courait dans tous les sens alors difficile de parler longtemps avec tout le monde.

En tout cas je garderais un superbe souvenir de cette expo et à l'année prochaine je vous promet je serais moins stréssée et plus cool :rire

Bonne journée

Valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

ON VOUDRAIT BIEN SAVOIR QUI A GAGNE L ARBRE A CHAT?????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je sais!!! indice c'est un superbe sacré de birmanie:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool toutes ces bonnes nouvelles :soleil

J'espère qu'on aura le plaisir de voir sa photo au moins :clindoeil

La photo du chat, je précise :rire
Revenir en haut de page
opale
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Déc 1999
Messages: 197
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

pour le rig n° 1 ,les 3/6mois :c'est un superbe siamois bicolore:chatterie' el shaklan'qui a terminé premier et qui a fait pleurer Aline Noel d'émotion car c'est le chat parfait.voici ces paroles ' vous prenez le standard ,vous regardez ce chat , et bien c'est le standard,c'est la perfection.'
et je vous avoue que ce chaton je bave devant...!
je n'ai pas vu la finale du ring n°26/9mois qui n'a pas eu lieu sur le podium!
pour l'expo superbe expo toujours un plaisir d'aller exposer dans ce club!quel boulot pour gerer tout ça bravo!!!
pour le son c'est un cable qui traversait toute la salle qui a été sectionné dès le matin,donc pas de possible réparation car il n'appartenait pas au club
seul reproche une juge anglaise ,fan de siamois ,qui passait 20mn à osculter votre chattrès sympa ,j'irais bien prendre le thé avec elle et discuter de siamois , mais à l'expo,...ça occasionne des retard...et on a fini tard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Belle exposition, beaucoup de tres beaux chats, dont un mâle siamois bicolor fabuleux. J ai préféré l année dernière pour l organisation, moins de queue a l entrée, plus de rythme dans les jugements, mais bon gerer une exposition de cette importance, il faut le faire et laisser aux equipes des deux clubs regroupés le temps de trouver leurs marques. Pour les resultats quelques best variété et best in show, mais ayant un stand je dois avouer que j ai eu du mal a suivre.
Bravo a Jacques et Corinne et a tous les membres de leur equipe, une mention speciale a iodine, et pour les assesseurs, un tolkien qui survolait sa mission.
En clair on reviendra l année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

Tres tres belle exposition, de tres beaux chats et surtout malgré le nombre de chats et d'exposants, une organisation impeccable, bravo au club, aux organisateurs, aux bénévoles (iodine, tolkien et alapat en particulier.............) Exposition marquée pour nous par de très beaux résultats pour notre portée, les chatons et aussi nos chats
Inespéré, suis la pemière surprise : Vanity classée 2eme en ring chaton toutes catégories confondues en baby (je te laisse les lauriers nic nac).............. best variety pour Ulysse, quelques aller et retour sur le podium (dur dur vais m'inscrire dans un club de musculation car j'ai mal aux biceps et triceps pour la prochaine expo) etc, bref suis ravie, nos titres en plus ..............
mais surtout vous rencontrer babou, boutchou, tolkien, cec et toff, bia, ma michouchat , et j'en oublie .......................et revoir tant d'amis .............mon seul regret : pas avoir eu trop de temps pour papoter..................lol
encore FELICITATIONS au club et merci pour votre accueil .......Une belle journée épuisante mais marquée par vous tous et votre gentillesse :yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

Super journee !!!

Genial de faire la connaissance de certains mais pas eu le temps de papoter avec tout le monde :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de Belgique il y a 2 h,(a ces Belges , super accueillants !! bisous à Marie Madeleine et à Yvette )moi je suis tres contente de ce dimanche , j'ai rencontré des gens sympas , bonne ambiance ,fatiguée , mais remercions toute l'equipe qui a contribueé à la réussite de cette expo , je crois qu'ils en ont pour quelques jours à s'en remettre !moi je suis contente des résultats de mes 2 balinais , 1 BV + 2BIS .:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ursus notre mascotte cherie a eu son premier CAP !
:soleil :soleil :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Super expo,très grande salle,très grand carré,large couloir pour le publique (nombreux) une organisation presque sans faille, quelques retards chez les juges, mais 850 chats, faut gérer, je pense que l'on peut parler de 95 % de réussite, bien le nieuw C.F.B
J'ai enfin pu mettre un visage sur certain pseudo,alors là!!!!! j'avais tout faux
boudchou, on imagine 1.20M 18 ans, ben non, 1.30M 18 ans et demi, noun, certain de la voir danser sur les tables, ben non, très sérieuse(intelligente même), bia91, vielle dame timide, ben non, jeune dame fringante, koscar, déménageur agressif, ben non, petit bout de femme très têtue (hein isab), isab, 1.20M 38kg500, ben non, 1.20M 38KG920, chalou, 1.35M très exubérante, ben oui,1.35M très exubérante,catlover,bombe sexuelle 90/50/90,ben non,un petit bonhomme tout rond très sympa,j'en oublie quelques un,mais j'ai bien fait de pas faire psy:las
A oui, alapat,grosse brute épaisse,ben non,très grosse brute épaisse:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum