Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
opale FDA de bronze
Inscrit le: 05 Déc 1999 Messages: 197 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 10h36 Sujet du message: |
|
|
Voilà notre petit mâle siamois est de retour à la maison après avoir été adopté 3 semaines par des gens très sérieux !!!
mais certainement pas par des amoureux des chats ;
c'était des personnes que je connaissais , ils étaient pourtant gentils , digne de ma confiance ,à l'écoute de mes conseils lors de l'adoption;
et puis notre chaton n'a pas du correspondre au standard du chat tel qu'ils se l'imaginaient : il n'est pas venu tout de suite se mettre sur les genoux, il avait peur de leur petit caniche, et puis faute grave pour ce chat il a tué le petit hamster de la famille qu'ils avaient enfermé dans la même pièce pour la nuit!!
on m'a également parlé de vacances qu'on devait prendre en septembre ...!
alors sanction :retour chez l'éleveur:
j'ai récupéré mon chaton affolé ,je dirais même terrorisé
mais cette nuit il est revenu se blottir dans mon lit ronronner me léchouiller le nez,au grand désespoir de sa mère et de sa soeur que j'ai gardé qui elles ne le reconnaissaient plus !
comment penser à le replacer une autre fois ,et quand ,dans combien de temps, à qui ? je nose même pas y penser !
avez vous déjà eu cette expérience?
merci? |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 10h39 Sujet du message: |
|
|
Y en a je te jure :::: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 10h57 Sujet du message: |
|
|
pff encore des gens qui croient qu'un chat se façonne comme ils veulent!toupie en vient jamais sur mes genoux ms cela ne l'empêche pas d'être très présente et affectueuse,je la prends et je l'adore comme elle est!apparemment faut rappeler aux gens qu'un chat pt griffer un meuble ou canapé,pt attaquer une souris,pt être distant les 1ers jours... |
|
|
|
THUNDER FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 10h58 Sujet du message: |
|
|
Oui ou alors il faut leur dire d'acheter une peluche !!!!!:: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h16 Sujet du message: |
|
|
De véritables cons, qui n'ont rien compris !
Pauvre chat, au moins a t'il retrouvé tous ses repères chez toi.
Et ne désespère pas, tu arriveras à trouver des maîtres qui seront dignes de lui. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h25 Sujet du message: |
|
|
si ils voulaientun pot de colle, ils n'avaient qu'à reprendre un deuxième caniche!!!!
en voilà encore qui se savent pas ce qu'est un chat::: |
|
|
|
moune FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h26 Sujet du message: |
|
|
peut etre pas des cons mais surement des gens qui n'ont jamais eu de chat et qui n'en sont pas amoureux c'est sur !!
Les amoureux des chats aiment justement leur independance et le fait qu'ils ne repondent pas toujours à l'appel comme un chien
C'est dejà bien qu'ils ont pensé à le rendre à son eleveur !!
et puis mettre un hamster sous son nez franchement !!!: |
|
|
|
michouchat
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h29 Sujet du message: |
|
|
Avoue qu'il faut tout de meme etre c... pour laisser le chat la nuit avec le hamster !!!!!: |
|
|
|
moune
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h33 Sujet du message: |
|
|
sur ce point là je suis d'accord avec toi !!
Ca prouve vraiment qu'ils ne connaissent pas les chats :: |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h36 Sujet du message: |
|
|
un hamster ça fait la taille d'une souris alors laisser un chaton avec!toupie a rencontré grisou (mon lapin de2kg) en ma présence ,elle était plus petite que lui,il a grogné et mis ses pattes un gd coup en avant,toupie a vite compris qu'il ne fallait pas l'embêter:rire:ms un hamster face à un chat ça fait pas un pli! |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h41 Sujet du message: |
|
|
C'est comme si eux on leur mettait une liasse de 500€ devant leurs yeux. On verrait s'ils n'y toucheraient pas !!!!
Non mais ... un peu de logique !!!!:: |
|
|
|
moune
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 11h49 Sujet du message: |
|
|
moi je laisse de temps en temps mon chat avec mon cochon d'inde mais sous surveillance!!!
En fait c'est plutot le chat qui se sauve devant ma CI parce qu'elle le pourchasse et qu'elle lui montre les dents, malgré son petit kilo tout mouillé :
Mais je ne les laisserai pourtant jamais seul ensemble !!! |
|
|
|
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 12h08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Opale
C'est ce que je dis lorsque l'on prend un chat , il faut une grande patience , il peut s'habituer en 3 jours comme en 1 mois , de surcroit , avec tout ce qui est genre ( siamois , oriental ,balinais , ce sont des chats remuants , bavards , tout le monde ne supporte pas , normalement tres pot de colle !l mais tu ne sais pas tout , peut etre s'est il passé quelque chose ??
S'il a tué le hamster peut etre a t il été puni ?? Un chat n'est pas térrorisé pour rien ,Ma chatonne balinaise avait tué un lézard à la campagne , elle était toute contente d'elle et ne voyait pas le mal ! le chat est un chasseur ! chassez le naturel il revient au galop !Ton petit siamois est magnifique et à mon avis il va retrouver une bonne famille, c'est ce que je te souhaite.: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Cela me fait penser à un truc qui m'est arrivé tout dernièrement ...
Je crée un nouveau fil pour expliquer que parfois il y a des c.... dans les acquéreurs de chats. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Opale
Bonjour Opale
Pas de panique cela arrive un jour et je parle en connaissance de cause mon petit persan revenu a la maison l'acheteuse ma demandée de venir le reprendre 450km j'aie pa hesitée une seconde et encore moins regretter car de terreur il etait rempli et en quelques jours redevenu hyper calin par contre j'aie prefere le garder chez moi je peux car a la campagne pas de souci
alors fais a ton petit chaton plein de bisouxs de la part des miens y compris mes 3 siamois qui vont aller DEVORER cette mechante :::
si tu a un peu plus tard l'occassion de le replacer il ne faut pas penser ace mauvais souvenir mais des gens sereiux ca existe heureusement
::chat:chamicalement gaelle |
|
|
|
|