Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericchat Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 15h59 Sujet du message: |
|
|
cel� arrive : animalerie en ligne et en deux clics on choisi son animal
.doog. fr
info receuilli par mailing list, merci a celui ou celle qui a fait circuler.
Quand je pense que mes NFO � 700.00 euros on me dit c'est cher :
en plus
LOF, LOOF, LOSH� (+290 �)
Femelle + 90�
et on choisi la couleur : alors c'est plus fort que le roquefort : : |
|
|
 |
taramitan FDA d'argent

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h07 Sujet du message: |
|
|
: : : ....j'ai regard� un peu le prix des chiens aussi..n'importe quoi: |
|
|
 |
taramitan
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h08 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire qu'il faut en plus ajouter 290,00 euros pour avoir un pedigr�e???: |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h10 Sujet du message: |
|
|
dans la rubrique vendeur :
Que vous soyez particulier ou professionnel, doog se charge de la vente de vos animaux de compagnie... *
(* sous reserve d'acceptation de votre dossier)
|
|
|
 |
taramitan
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h13 Sujet du message: |
|
|
�� y est je viens de voir...frais d'envoi 59,00 euros....je crois r�ver: |
|
|
 |
ericchat
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h14 Sujet du message: |
|
|
et pour finir
Achat d�animaux
DEROULEMENT DE LA COMMANDE :
Une fois le premier r�glement encaisser, notre �quipe met tout son professionnalisme en �uvre pour trouver l�animal b�b� choisi (chiot, chaton, oiseau, reptile). Selon l��leveur nous vous proposerons photos ou vid�os des animaux disponibles afin que vous choisissiez votre nouveau membre de la famille. Enfin, doog.fr vous apporte le b�b� animal par l�interm�diaire d�un transporteur agr�er (voir rubrique � livraison �).
L� ANIMAL N� EST NI STOCKE, NI PRISONNIER COMME EN ANIMALERIE. NOS ANIMAUX VONT DE L� ELEVEUR PROFESSIONNEL A VOTRE FOYER SANS PASSER PAR CES ETAPES DE CONDITIONNEMENT INSUPPORTABLE.
Pourquoi nous ? Ce qui nous distingue :
- L� ANIMAL N� EST NI STOCKE, NI PRISONNIER COMME EN ANIMALERIE
-Nous vous adressons � des �leveurs s�rieux, connus des instances officielles
-Nous vous pr�venons d�s que nous avons trouv� votre animal (d�lais rapide)
- Plus besoin de faire le tour des �leveurs � travers toute la province de France
-Votre dossier personnel est consultable par t�l�phone au ..... du lundi au vendredi de 10h00 � 19h00 et le Week-end de 12h00 � 18h00 et 24h/24 sur notre site Web doog.fr
Nous restons disponible pour des conseils durant toute la vie d'un animal commander sur doog.fr (�ducation, sant�, alimentation, confirmation...) et notre plus grande satisfaction est bien-s�r de recevoir des nouvelles et des photos de nos animaux dans leurs nouvelles familles.
doog.fr FAVORISE LE DEVELLOPPEMENT DES ELEVEURS SERIEUX POUR DES ANIMAUX DE QUALITES.
QUI SOMMES NOUS ?
- Nous sommes la premi�re animalerie d�animaux vivants de France et d�Europe
- Cr�� par un s�lectionneur d�animaux passionn�, doog.fr est une animalerie original consistant � trouver pour vous un animal de qualit� n� chez un �leveur professionnel, s�rieux quelle que soit la race ou l�esp�ce.
Notre mission :
-Mettre notre professionnalisme � votre service.
-Le choix de la race et de l�esp�ces sera la r�flexion principale car
ramener chez soi un petit animal est un �v�nement marquant.
C'est un peu comme accueillir un nouveau membre de la famille.
-Tous nos animaux sont identifi�s par tatouage, bague ou puce �lectronique.
-Re�oivent les vaccins impos�s par la loi
-Sont suivis par des v�t�rinaires conseils (Le v�t�rinaire est la personne la mieux plac�e pour pr�venir tous les
probl�mes d'hygi�ne et de sant�).
- Re�oivent une alimentation saine et �quilibr�e
- Sont garantis, une garantie l�gale sp�cifi�e dans le Code Rural.
QUI SONT NOS ELEVEURS :
Nos �leveurs sont reconnus par l�Etat et les diff�rentes associations national (FIC, SCC, Cercle Ornithologique� etc) prot�geant et respectant la vie des animaux que nous proposons. Nos �leveurs sont principalement situ�s en France, il se peut par manque de disponibilit� sur le territoire que nous faisions appelle � des �leveurs de nos pays d�Europe voisins exclusivement comme la Belgique, l�Allemagne, le Luxembourg, la Suisse, les Pays-Bas� Ces �leveurs �trangers sont s�lectionn�s avec autant de fermet� que nos �leveurs fran�ais dans le souci d�une qualit� toujours meilleur.
Conditions g�n�rales
L'attention de nos clients est attir�e sur le fait que certaines races et esp�ces ne donnent lieu qu'� un tr�s faible nombre de port�es par an.
Afin de choisir l�animal dans les meilleures conditions et en fonction du nombre des naissances ; le d�lai de recherche de l�animal peut �tre de plusieurs semaines � compter du jour de votre commande. En cas de recherche infructueuse (c'est-�-dire si aucun �leveur ne propose d�animal � vendre ou � r�server dans un d�lai de 5 semaines), vous serez rembourser dans l�int�gralit� de vos d�penses. Dans ces cas d�extr�me indisponibilit� des animaux, nous revenons � vous une fois l�animal choisi. Cela ne vous engage en rien et vous permet d�accepter notre nouvelle offre.
C�est dans le souci d�offrir un service de tr�s bonne qualit� avec des animaux de qualit�s que nous nous octroyons certains d�lais de recherche.
Vous avez jusqu�� 7 jours pour revenir sur votre commande.
POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS CONTACTER NOUS AU ...... ( appel gratuit ) OU FAITES VOUS APPELER GRATUITEMENT EN INDIQUANT VOTRE NUMERO VOUS SEREZ TOUT DE SUITE MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER VETERINAIRE.
|
|
|
 |
dragon FDA d'or

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h17 Sujet du message: |
|
|
oui je pense qu'il faut qu'on revoit nos prix Eric, vu le prix annonc� pour des nfo.
mais bizarre ils montrent que quelques races de chats alors qu'en chien ils sont bien achaland�s ; � croire qu'il y a des �leveurs, peut-�tre ferme qui fournissent ce genre de revendeur dans les races de chat nomm�es...... |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 16h51 Sujet du message: |
|
|
Quel �leveur va se d�vouer pour savoir combien ils ach�tent les animaux : il serait int�ressant de savoir quel b�n�f ils s'octroient. Je suis d�go�t�e car je sais qu'ils trouveront chez les �leveurs : j'ai mis le lien dans mes archives de fa�on � surveiller : |
|
|
 |
Osmonde FDA d'argent

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 17h05 Sujet du message: |
|
|
J'avais remarqu� et, c'est toujours le cas, les infos sur la soci�t� (en bas � gauche) sont inaccessibles aboutissant � une page d'erreur (lien bris�...) : |
|
|
 |
michouchat FDA de platine

Inscrit le: 09 Ao� 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
Voila autre chose tiens : : :
Donc si je calcule bien le prix par exemple d'un persan femelle , je suis deja a 1168 euros pour un chat de type persan puisque non loof Ben dis donc :
Si j'ajoute le prix du pedigree a 290 euros ca nous fait le chat a 1458 euros et si ca se trouve , il est tout juste de compagnie :
Y 'en a tout de meme qui ne manquent pas d'air : : :
Faut juste esperer que les gens ne tombent pas dans le panneau :
A propos , la vente de python et autre animaux exotiques n'est elle pas interdite ? |
|
|
 |
meeko FDA de bronze

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Absolument �coeurant. Il est ou, le respect de l'animal de compagnie ?????: : Tout �a pour remplir les poches d'interm�diaires, qui n'auront aucun scrupules........: : |
|
|
 |
dragon
|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 19h19 Sujet du message: |
|
|
c'est bas� dans la r�gion parisienne et oui j'ai men� l'enqu�te : lol |
|
|
 |
Titdina FDA d'or

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 19h36 Sujet du message: |
|
|
: : : : : Le pire dans tout �a c'est que sans de pseudos �leveurs sans scrupules qui leur vendent, ce genre de site n'existerait pas...
Dommage qu'ils aient pas de livre d'or sur leur site... :
Angel |
|
|
 |
Bastide/03 FDA d'argent

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
Eh bein, il y a vraiment du souci � se faire, on ne progresse pas dans le respect de l'animal , c'est m�me le contraire, les refuges vont encore �tre un peu plus bond�s, c'est lamentable et ignoble. |
|
|
 |
Mustang FDA de platine

|
Post� le: Lun 25 Sep 2006, 20h06 Sujet du message: |
|
|
j'�sp�re que la photo du Coon est d�form�,car il est tr�s loin d'etre au top ce Coon suivant la photo.
Une remarque juste ,ils nomment le Luxembourg,d'apr�s ce que sais,il y a seulement 3 chatteries de Coon dans ce pays et je doute fort que ce soit un des 3 qui leurs livrent des b�b�s :
A moins que ce soit les �leveurs de gougoutte: |
|
|
 |
|