Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h03 Sujet du message: |
|
|
Voilà Vidocq qui a été photographier en juin pour les Galeries Lafay.... et j'ai réussi à obtenir le catalogue tout seul!
Il est le seul chat avec 5 chiens de races différentes pour ceux que sa intéresse vous devriez l'obtenir la semaine prochaine aux galeries.
La séance à durer à peine 10 mn il était tellement à l'aise avec la mannequin qu'il dormait preque sur ses genoux::
Désoler pour la qualité mais j'ai du numériser la photo; cool mon Matou:: |
|
|
|
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aime pas la pub pour le manteau de fourrure, le chat lui est top |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h19 Sujet du message: |
|
|
Bianca je serais de toi j'irai chercher le catalogue tu te rendrai compte par toi même de quoi il en retourne et je ne fais aucune pub: |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Il y en à toujours qui voit le mal partout j'allucine:: |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h25 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi beau ton Vidocq... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h44 Sujet du message: |
|
|
Eric j'ai fait abstration de la fourrure pour ne voir que vidocq qui est magnifique et rend le mannequin plus sympathique iiiiiiiiiiiiiiiiiii kry |
|
|
|
Lena FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h57 Sujet du message: |
|
|
Révoltant et impardonnable ! quand on sait ce que ce commerce suppose d'horreurs pour les animaux qui en font les frais, on reste pantois que vous preniez çela avec autant de légèreté voire d'indifférence. Tout me dégoûte dans vos propos, le titre imbécile, les propos et la photo. Votre sensibilité semble au niveau de votre orthographe : inexistante. |
|
|
|
vif_and_co
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18h19 Sujet du message: |
|
|
Ecoute je n'aime pas non plus la fourrure mais de là à insulter TVB il y a tout de même un pas qu'il est malvenu de franchir, Lena. |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18h19 Sujet du message: |
|
|
ppppffffffffffffffff, mais que les gens sont C......................avec leurs récriminations à n'en plus finir.
on admire Vidocq et point barre :
moi non plus, j'aime pas la fourrure, j'en achète pas et basta :
Lena, tu es gratuitement méchante, va militer ailleurs :
|
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18h26 Sujet du message: |
|
|
Lena je crois que là tu as un sérieux problème on ne t'insultent pas que je sache ok tu ferais bien d'aller chercher ce catalogue avant de porter autant d'agressivitée et tu sera de quoi en est fait ce manteau tu y verras des chiens, des pigeons, des éléphants, des zèbres, des chevaux, un tigre, et un lapin alors stp remballe ton venin,
Tu viens porter des jugement sans savoir de quoi il en retourne tu te contente de regarder une simple photo et un nom 'Bête de mode' sans savoir le contenu exact de tout le catalogue; ta facon de parler est vraiment des plus basses et sans aucun fondement voir même limite diffamatoire
arffffffffff de tels comportements me laisse sur le luc:::: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
vous parlez fourrure , oui mais c'est peut-être de la fausse , ( synthétique ) qui dit que c'est de la vraie , ??????????::::::: |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 07h40 Sujet du message: |
|
|
Les grands de la mode utilise de plus en plus de la fourrure provenant de ' bêtes de boucherie ' agneau, lapin etc...
Cette fourrure travaillée, rasée, teinte , manipulée donne des résultats époustouflants !
Et dites-moi ?
Personne ne mange de lapins ou d'agneaux ??? :
Vos chaussures sont en quoi ? :
J'élevais des lapins ( fauve de Bourgogne ) J'avais choisi cette race, tant pour sa viande que pour sa peau car je revendais aussi les peaux et je ne me sens pas pour autant ' Cruella ' :: ! ! ! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 07h46 Sujet du message: |
|
|
Non Kadjar, je ne mange pas les agneaux :
En plus d'après ce que dit TVB, ce doit être une promo de la fausse fourrure, ce qui expliquerait la présence des animaux: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 07h50 Sujet du message: |
|
|
perso je ne mange pas de lapin beurk je deteste ce goût de viande de l'agneau tres rarement c'est gras . du boeuf mais ne porte ni pantalon , ni manteau de cuir et même les chaussures pas 100% CUIR . Il y en a en synthetique de tres bonne qualite . donc j'ai pensée que le manteau la fourrure etait synthe aussi car j'en ai comme ca on se casserait le nez sur la peau qui semble etre vrai mais 100% FAUSSE iiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
kadjar
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 08h11 Sujet du message: |
|
|
Curieusement, je ne mange pas de lapin non plus !
Mais je concevais que les gens recherchent une viande de qualité et saine, donc mes lapins étaient en semi-liberté, nourris à l'ancienne sans additif d'aucune sorte
Je voulais surtout insister sur la différence qu'il y a entre sensibilité et sensiblerie ...
La première étant une qualité, la seconde une déviance de la première .
Passionnée ( aussi ) de cuisine , Hespérides en sait quelque chose des recettes que je lui refile régulièrement : , je peux te garantir qu'une viande sans gras est une viande sans goût !
Suffit de pas le manger !:
|
|
|
|
|