Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 08h28 Sujet du message: |
|
|
Je reprends ici le post de Foreigh (qui va se faire engueuler pour indiscipline :) :
Bonjour !
absente depuis de deux mois je n'ai pas annoncé l'exposition de St Just-St Rambert ( vers St Etienne ) qui se déroulera les 28 et 29 octobre.
Elle sera l'occasion de retrouver les Stéphanois - entre autres - alors NOOK, et les autres , il faut venir!
On peut tout à fait faire décorer les cages en pensant à Halloween.....
|
|
|
|
nooks
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 08h32 Sujet du message: |
|
|
Et du coup je me réponds à moi même : : :
Foreigh, nous avons parlé de ton expo hier. Pour ma part je n'ai plus de chats à exposer, vu que pour ma Kiss (Highland Fold) il me manque des points étrangers et que les autres sont vieux :
Ca fait vraiment râler de ne pas participer à une expo proche de chez nous (pour une fois qu'il y en a une !!!), du coup je pense que finalement (après délibérations avec les copines), je vais venir quand même avec ma Boulette :
Je profite de ce fil pour te dire que Jaja, Spirale et moi, on se propose pour venir monter la salle le vendredi (il va y avoir de l'ambiance :).
Iodine : se sont les stéphanois : |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 08h43 Sujet du message: |
|
|
Super sympa Nook et les copines.....!
ben oui les 'St Etiennois' c'est moins parlant que les stéphanois ! surtout depuis une certaine équipe de foot !!!!
J'ai bien entendu annoncé l'expo se St Just-St rambert, mais pas sur le forum.... en plus le copain Rob.Buis...... y travaille depuis un an ! heureusement que je l'ai.
Pour la salle, toutes les bonnes volontés sont les bien venues. mais je veux des chats !!!!! enfin les engagements arrivent , et nous avons un mois 1/2 encore.
Bonne journée à tous |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 08h49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends encore pour envoyer mon engagement car la petite puce que je veux inscrire n'a que 2 mois aujourd'hui... |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h02 Sujet du message: |
|
|
voici mes derniers BB |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h03 Sujet du message: |
|
|
bof on en voit qu'un !!!!
décidément mes compétences sont nulles ! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h09 Sujet du message: |
|
|
Si je pouvais avoir la taille des cages pour les travaux de couture de Miss Spirale, ce serait bien ::
Je suis allée voir sur le site, mais bien que plusieurs personnes aient posé la question, il n'y a point de réponse : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h14 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, tu auras certainement un singapura (sous réserve que je sois à cette date là toujours sans boulot......! )
ce sera une grande 1er pour moi ainsi qu'une dernière d'ailleurs ::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Hier elles t'ont eu à l'usure Jaja ? ::: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h23 Sujet du message: |
|
|
PTDR Méla !!!! non, non, du tout, j'avais toujours dit que j'en ferais au moins une dans ma vie mais je la voulais pas trop loin de chez moi, avec les copines, et sans faire d'investissement, Spi a un décor de cage superbe dans lequel le puma sera très beau et le fait de pas bosser en ce moment me le permet aussi : |
|
|
|
pititebilette FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
En effet, à St Etienne, ce sont des Stéphanois!
Et comme je m'appelle Stéphanie, je le sais, car ma fête est rarement souhaitée (c'est jour de la St Etienne sur le calendrier!:)
:soleil:Bonne journée! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 10h08 Sujet du message: |
|
|
hihi oui effectivement je connais ca aussi etant un stéphane aussi :: sans compter qu'en plsu il y a quelques decennies ce prenom etait tres a la mode chez les nouveaux parents en france , donc on se retrouvait souvent avec des classes comptant une dizaine de stephane et de stéphanie :::
en fait Stéphane et Etienne ont la meme racine , ca se voit mieux dans la version espagnole (et unique) du prenom : Esteban:: |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 11h51 Sujet du message: |
|
|
je répond aux questions sur le site, mais la réponse est en principe adressée à celle qui a posé la question, et pas visible pour les autres... il faut que je vois ça avec mon webby préféré!
les cages font 1m sur 50 et 50 de haut pour les adultes et 60/60/60 pour les jeunes ou petites races.
bonne couture. |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 12h02 Sujet du message: |
|
|
j'y serai ! |
|
|