Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 09h20 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUS
Le 31 août et le 3septembre je vous expliquais mon cas.
Normalement samedi je devais aller chercher ma minette en Allemagne, et bien je n'irai pas:..........L'éleveuse m'a laissé prendre mes billets d'avion pour le 9sept( réservation prise depuis le 13juillet) et 15jours avant le départ m'averti qu'il faut tout repousser. Mon seul problème c'est que je n'ai pris ni d'assurance billet d'avion, qu'ils sont nominatifs c'est à dire à mon nom, je ne peux rien en faire et surtout pas les revendre j'ai téléphoné à la compagnie. Donc l'éleveuse m'a cassé la vente purement et simplement, elle ne m'a jamais dit si la minette était de type expo ou compagnie j'ai craqué pour elle et un point c'est tout. Elle casse la vente en prétextant que la 2ème dentition n'est pas sortie et que dans le contrat de vente c'est marqué qu'elle peut se retirer à tout moment ( je précise en allemand donc quand j'ai signé bêtement je l'avoue je ne savais pas le contenu):.: Depuis j'ai appris que cette mésaventure était arrivée à d'autres personnes que moi, aussi si vous ne voulez pas y laisser des plumes comme moi et que vous voulez connaître le nom de cette élevage, je vous le donnerai par mail privé:
Jusqu'au bout j'ai espéré avoir ma puce mais avec son dernier mail d'avant hier , elle me réclame mon rib pour me rembourser pour la réservation, et à la limite me dit que pour mes frais engagés d'aller me faire voir. Là je vois:
Donc prudence à tous, ne tombez pas comme moi dans le panneau:, et certaines personnes se sont gentiments proposées à faire les traductions sur le Forum, n'hésitez pas à leur demander leur aide, et je remercie tous ceux qui m'ont aidé à traverser ces moments douloureux::
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS::: |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien triste pour toi, on rêve de son minou et voilà .... :::
Bonjour la réputation des éleveurs après cela ! :: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 09h38 Sujet du message: |
|
|
Les arnaques existent partout malheureusement : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 09h39 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas répondre sur le fil du chaton en Hollande :etonne:Alors ma réponse est : même réponse que Mustang : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 09h53 Sujet du message: |
|
|
mais si on peut répondre mélany :::rire:surtout n'hésite pas à lui faire une bonne réputation à cette éleveuse!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Mois je ne peux pas, j'ai essayé pendant 20 minutes : J'ai même cru que j'étais bannie : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10h22 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à faire, t'as le billet d'avion , et tu ne peux pas le repasser à qq d'autre ...
Tu prends ton avion, et tu vas sonner à sa porte ... et puis la suite je te laisse seul juge ...
Moi je sais ce que je ferais :: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10h47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je ferai comme bokou!!!!!!et kidnapping!!!!!: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 10h54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'irai et au moins explications et pourquoi pas kidnapping une fois la-bas sauf si entre tps le chat a été vendu ????????
le billet d'avion tu l'as donc !!!!!!!!!! |
|
|
|
AIMEEJEANNE
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 11h03 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, mon billet d'avion m'attend gentiment avec celui d'ACROBATIE puisque nous y allions toutes les 2. Mon problème si je fais ça, on part et on arrive à LEIPZIC à 11H15, elle habite à 1H15/ 1H30 de l'aéroport ( elle m'emmenait ma puce à l'aéroport moyennant ses frais de déplacements) Notre avion repart de LEIPZIC à 16H20, fais le calcul il faut qu'on soit là 1H avant le départ, donc refrais de taxi pour y aller, et si elle n'ouvre pas la porte...........De plus elle ne parle qu'allemand non pas du tout:chuchote:donc trop démoralisée pour agir et pourtant le 20 Aout dernier elle me renvoyait des photos de ma puce::
Je ne peux que rester avec ma peine::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 12h27 Sujet du message: |
|
|
demande à quelqu'un qui parle allemand de se mettre en rapport avec elle; elle donnera peut être les raisons ! |
|
|
|
koala302 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13h03 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dégueulasse de sa part, de casser le contrat !C'est le risque d'acheter à l'étranger,avec la barrière de la langue,certains éleveurs peu scrupuleux font ce qu'ils veulent en pensant à la distance ,la langue,et se fiche pas mal du reste!!Peut être qu'elle a trouver un acquéreur pour son chaton qui lui prend de suite et plus cher?:
Moi,je n'en resterais pas là,je ferais comme Bokoukiss,j'irais demander des explications ,quite à y aller avec un interprète qui parle Allemand!Et si non arrangement,insultes en perspectives lol!!! Au moins ,quitte à perdre le voyage,autant le faire et pas pour rien!! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 14h19 Sujet du message: |
|
|
AimeeJeanne,
je viens d'avoir une conversation téléphonique avec cette éleveuse.
Je t'ai envoyé un mp avec ce qu'elle m'a dit.
: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 17h58 Sujet du message: |
|
|
toujours dévoué le gentil Mustang......:
si ton histoire trouve, par chance, une fin heureuse, dis le nous...... |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 19h31 Sujet du message: |
|
|
Non mais Mustang, minute là ....
Il me semble que nous serions en droit de savoir ...
Il s'agit effectivement d'une affaire privée entre une acheteuse potentielle, et une éleveuse.
Soit nous avons effectivement affaire à une éleveuse peu recommandable, vu qu'elle casse un contrat ...
soit nous avons une acheteuse potentielle qui pour une raison quelqonque, ne correspond pas à ce que l'éleveuse vendeuse espérait pour son chaton...
Il y a quand même eu , en créant ce fil une accusation sérieuse de la part de l'acheteuse, qui a clamé haut et fort sur un forum public que cette éleveuse était une arnaqueuse.
Moi je veux bien le croire, mais nous devrions au moins connaitre les griefs qui font que cette dame a annulé la vente !! |
|
|
|
|