Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noutzia FDA de bronze

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 01h02 Sujet du message: |
|
|
Je n�aie pas l�habitude de demander de l�aide, j�essaie toujours de trouver la meilleure solution possible par moi m�me�Mais ici j�ai vraiment besoin de vous, afin de trouver de tr�s mon ma�tre a Mike, un jeune boxer m�le de trois ans, qui c�est vu jet� par ses ma�tre il y a deux mois�.:
Je vous explique la fa�on dont ils sont pris�..La cousine de mon beau fils et son mari, qui sont les propri�taires de ce chien, sont arriv�s un dimanche avec lui chez mes enfants pour pass� la journ�e, c�est dans le courrant de l�apr�s-midi qu�ils leur ont demand�s s�ils ne savaient leur rendre un petit service en gardant Mike le temps de leur d�m�nagement �..Ils ont accept� sans se douter de rien�.Seulement la semaine derni�re, ma fille a appris qu�ils ne reprendrais pas Mike et que s�ils venait le recherch� il le conduirait direct a la S.P.A. ce que nous tenons absolument a lui �viter�
Mes enfants ne sauraient pas le garder, ils ont d�j� un gros chien et 4 chats, et surtout ils manquent de place, moi cela m�est impossible de le prendre, car j�ai un chien qui n�accepte pas les autres chiens et je n�ai pas la place non plus, la maman de mon beau fils est dans la m�me situation que moi grand chien aussi et manque de place�..Nous avons fait le tour de la famille et ��: .
Mike est tr�s gentil, nous avons pu lui faire accepter les chats de ma fille sans probl�me, il a seulement besoin d�une pr�sence et de quelqu�un qui aie le temps de s�en occuper, il est tr�s propre et tr�s gentil aussi avec les enfants, ma fille a un petit gar�on de 3 ans et un autre d�1an et il n�y a aucun probl�me avec lui, il est puc� ici en Belgique�.
S�il vous plait aider nous a lui trouver un tr�s bon foyer ou il finira ses jours heureux.
|
|
|
 |
taramitan FDA d'argent

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 10h25 Sujet du message: |
|
|
Et ben ils sont vraiment gonfl�s eux!!!!!!!!!: ...pauvre chien: ...
Mon copain va mettre une annonce � son boulot, je vais contacter quelques personnes qui pourront �galement faire passer l'info! c'est tout ce que je peux faire ayant d�j� un m�le boxer et ne souhaitant pas reprendre un second m�le.
Mets-nous une tite photo si tu as: |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arriv� la m�me chose il y a des lustres avec une chatte noire. Je l'ai gard�e pendant les vacances et la copine, quand elle est rentr�e m'a dit qu'elle ne l'a reprenait pas : |
|
|
 |
liloulette FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
vous etes dans quel d�partement ? |
|
|
 |
noutzia
|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 17h37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes en Belgique. Nous venons de la r�gion de Li�ge. Si vous voulez envoyer un mp, vous pouvez cliquer sur mon pseudo vous aurez toutes mes coordonn�es.
Merci |
|
|
 |
noutzia
|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Si vous d�sirez des photos, je les mettraient ce soir.
|
|
|
 |
noutzia
|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 20h30 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil a ton copain et � toi Taramitan,merci pour lui.Surtout qu'il est tr�s gentil,les photos vont arriver ,je vais essayer maintenant car ici,je suis chez ma fille justement et j'esp�re qu'elles vont passer,sinon ce sera pour demain de chez moi....
bonne soir�e � vous tous...: |
|
|
 |
Liza FDA d'argent

|
Post� le: Ven 01 Sep 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
j'esp�re qu'il trouvera vite famille.
Noutzia, il y a un site qui marche bien pour les annonces (chiens-chats.be) en Belgique!
Bonne chance, moi, je suis au complet : |
|
|
 |
|