Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Denouement de mon histoire
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si vous vous rappelez de ce minou que j'avais vendu et que la personne ne n'avez pas payé
Un matin son mari m'appelle ,me demande des renseignements sur le chat venant de trouver les papiers le concernant ,alors qu'il croyait que ce chat eté venu par hasard chez lui je lui explique ,je lui demande pourquoi tout cela il me dis ma femme m'a quitté avec les 4 enfants nous ne savons pas ou elle est. BINGO!!!!!
Je lui dis qu'allez vous faire pour mon petit bout ,je n'en veux pas elle a vidait les comptes je n'ai meme pas de quoi nourrir mes enfants alors un chat !! ce que je comprends tout a fait .je part chercher mon BB quand j'arrive il vient vers moi je lui fais un gros calin il ronronne dans mon cou ,il vivait comme un gouttiere ,il est plein de puces ,il sent le mazout
Je rentre donc avec mon BB ,visite veto ,rien a signaler ,anti puce (pour tout le monde aussi )vermifuge ,il mange comme 4 ,un bon bain voila il est a nouveau chez lui
Journée tres fructueuse 300 KM aller retour 7 euro de pont essence ,peage , temps perdu ,comme l'on voit les eleveurs font de l'argent avec leurs chatterie ,mais je m'en moque j'ai recuperais mon Bout chou
Je le requinque et je lui retrouverais une bonne maison ,pres de chez moi cette fois ci pour avoir un oeil dessus:rire:rire:voila tout a bien fini pour lui :soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais dit à l'époque que le mari n'était peut-être pas au courant:chat
Avait-elle versé un acompte ? L'important est quand même que le chaton ne soit pas malade, la crasse n'est pas une maladie heureusement. Elvella n'a ni l'argent ni le chat :triste Je suis contente de cet heureux dénouement :fille
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour mon bébé chihuahua !
Plus mon ti chichi si affectueux, tout le monde évaporé dans la nature et pas de sousou dans ma poche !
L'important c'est que je continue à focaliser sur mon bébé, que j'en suis toujours à me demander si AU MOINS il est heureux !
Enfin, j'espère ... ça coûte pas cher à nourrir un chichi !
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Men76 que tu ais retrouvé ton p'tit bout!:fille
C'est dingue le nombre de personnes bizarres qui veulent un chaton de race,et qui n'ont pas les moyens d'une part de pouvoir le payer,et ensuite de l'entretenir convenablement!:nul
Je suis éffaréé parce que j'entends des chèques sans provision!Que peut-on faire pour lutter contre ce phénomène,n'y a t-il aucun recours?
melany

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y avait des recours efficaces, le burau de Tabac en bas de chez moi continuerait d'accepter les chèques, ce qu'il ne fait plus depuis une an :chat
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

n'accepter que les paiements en liquide ou par virement bancaire :rire:rire:schtroumpf
et ne donner le chat que lorsqu'il est payé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koala302

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

Melany,et si en demandant la pièce d'identité aux personnes,le nom du chèque pour l'accompte est une preuve,non?On pourrais ensuite déposer une^plainte à la police?
Je ne sais pas,c'est juste une idée!!
koala302

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Papymandarin,encore il faut se méfier des faux billets ,on ne sais jamais!!:rire
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ça n'arrive plus il ne faut plus accepter de chèques et comme le dit Papy virement banquaire, c'est le seul moyen d'éviter de ce faire avoir avec des chèques sans provisions
koala302

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les acheteurs acceptent de virer avant d'avoir le chaton?
papymandarin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

ils font bien un virement de reservation.
le solde ils le payent en liquide quand ils viennent chercher le chat ou par un virement quelque jour avant et tant que l'argent n'est pas sur mon compte le chaton ne part pas

ils n'ont pas le choix c'est ca ou niet, il suffit d'expliquer les abus auxquels ont est confrontés, si la personne est reglo ya pas de probleme, ya que les mauvais payeurs que ca fait tiquer :rire:rire
papymandarin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

de plus il y a un contrat de vente signé lors de la reservation du chaton ... l'acheteur comme le vendeur doivent le respecter non?
koala302

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec papy!ça calme vite les malhonnêtes:rire

Papy,j'ai mis un fil du 28 Août sur la couleur d'un chaton.Peux tu confirmer l'avis de Didier STP?:fille
mens76

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Elvella que tu n'ai pas recuperé ton petit bout ,pour moi c'est un bon denouement , je comprends la chance que j'ai eu que le mari m'appelle ne sachant pas quoi faire de ce chat ,il pensait que c'etait un siamois , mon BB est un exotic seal point ,comme quoi je lui ai appris quelque chose:rire
Je peux vous dire que plus jamais un chat partira de chez moi sans etre payé completement ,car une fois une personne ,m'avait fait 3 versements de la poste a la banque eh bien ,pas de sous sur le compte donc je n'ai pas eté payée non plus ,alors accepter l'argent liquide je crois que l'a c'est la seule solution valable ,ce qui ai dommage c'est qu'il y a des gens serieux et qu'ils paient pour ce gens d'individus malhonnetes
koala302

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon,on paie tous des abus de certaines personnes ,et ça ,dans tous les domaines,malheureusement! On devient méfiant à force de se faire avoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: