Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mâle MC à placer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarsar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis régulièrement. Aujourd'hui, j'aurai besoin de votre aide.

Il y a quelques temps, j'ai acheté unsuperbe mâle MC adulte (1,5 an) en vue de le marier, l'année prochaine, avec mes femelles. Malheureusement, l'une de mes petites femelles en a eu peur et impossible qu'ils s'entendent. Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un qui serait disposé à le prendre. Si un élevage pouvait le recueillir, ça m'arrangerait, car son ancienne propriétaire n'a pas fait beaucoup d'expo avec et c'est vraiment dommage. Et moi, du fait de l'incompatibilité d'humeur, je ne peux pas le prendre avec mes femelles.

Ce chat a un super caractère et s'est bien entendu avec mes mâles castrés.

Toute cette histoire m'ennuie vraiment et c'est à contre-coeur que je m'en sépare, mais c'était vraiment trop galère.

Plus de renseignements ou photo sur mon email privé.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Où habitez-vous ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3952
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne leur laisse pas plus de temps pour s'habituer les uns aux autres ???
Ca fait combien de temps que tu as ton male ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarsar



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'habite en Suisse. Mais j'ai trouvé une super famille qui est ok pour me
prendre mon mâle.
Revenir en haut de page
sarsar



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

Lilycat :

J'ai essayé pendant 2 semaines. Je sais on m'a dit que ce n'était pas beaucoup. Mais ma femelle en avait vraiment peur. Elle faisait 'pipi' et 'caca' de trouille, ne mangeait presque plus et ne bougeait plus de mon bureau tant que le mâle n'était pas enfermé.

A tous :

Merci pour toutes les réponses que j'ai reçues sur mon email. :super
Revenir en haut de page
wf3952



Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que ça n'as pas du etre facile mais comme on t'as dit 2 semaines c'est vraiment peux ... De plus pour que la petite est réagit de cette manière, il a du lui donné la trouille de sa vie ???:etonne

Revenir en haut de page
sarsar



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 23h53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, au bout de la 1ère semaine, ça commençait à aller mieux. Mais un soir, ils se
sont bagarrés vraiment très fort et après ça été fini. Il n'y a plus eu d'amélioration. Alors j'ai préféré me séparer du mâle. Mais il va faire le bonheur de personnes super sympas, qui attendaient de trouver un nouveau chat. Ils habitent pas très loin de chez moi. Donc je pourrais avoir de ses nouvelles régulièrement. :yes

J'ai intégré dernièrement une petite de 3 mois, et avec ma femelle ça s'est bien passé. J'avais un peu peur de sa réaction, mais au bout de 5 jours, elles étaient copines, ouf :sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum