Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chatte perdue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de lire le forum depuis plusieurs jours, est-ce que ceux qui l'on fait peuvent avoir la gentillesse de me dire si la chatte perdue sur une aire de repos près de Nîmes a été retrouvée.
Une de mes collègues avait perdu un chat en brousse en Nouvelle Calédonie où elle habitait alors. Elle était allée passer le week end en brousse, il y avait des heures pour effectuer les convois de retour, elle avait donc été contrainte d'arrêter de rechercher son chat fugueur. Le week-end qui a suivi, elle y est retournée et a retrouvé le chat, elle l'a ensuite rapporté en France quelques années plus tard et ce chat est mort de vieillesse à 14 ans passé il y a 2 ou 3 ans.
C'est une très belle histoire pleine d'espoir, j'espère que la fin sera identique en ce qui concerne la chatte perdue Thémis, Thétis ??? Je ne suis absolument pas sûre du nom, mais les fidèles vont bien trouver de qui je parle, je compte sur eux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu aucune nouvelle TWINKLE c'est bien dommage!:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nannette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Twinkle de t'inquièter du sort de ma chatte Thémis mais non : aucune nouvelle malgré tous les coups de fils, les petites annonces et les avis de recherche envoyés ! Elle est à 250 km de moi si elle est toujours dans le secteur où elle s'est échappée et où on l'a cherchée 2 fois déjà.
Dès que je peux y aller je le ferai mais c'est pas évident de trouver une chambre d'hotel libre pas trop chère sur Nimes...
Mon message se trouve maintenant en page 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum