Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz FDA de platine

Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Expo tr�s sympathique comme toujours aux AAAF.
Malgr� un plateau de chats pr�sent�s un peu maigre, (beaucoup d'exposants potentiels ayant fait l'impasse par peur de grosses chaleurs) la qualit� des chats pr�sents, �tait tr�s largement au rendez-vous avec une tr�s belle brochette de juges.
Les absents ont eu tort, car il n'a fait ni trop chaud, ni trop froid ... Une temp�rature id�ale dans la salle, comme nous n'en avions plus rencontr� depuis longtemps.
Seul petit hic, et surtout pour la pauvre voix de Michel, la sono de la salle totalement d�faillante, qui l'aura oblig� � jouer au t�nor pour appeler les chats au podium.
En poils longs, notre amie de Wf Val�rie se taille la part du gateau avec le BOB jeunes et le BOB adlute, et �videmment le Best supr�me poils longs.
Pour les mi-longs, le BOB jeunes est remport� par une femelle balinais 3-6 du Phare Breton appartenant � Mme Hermans et le BOB adulte par une splendide femelle Maine Coon allemande � Mme Rausch, qui remporte �galement le best supr�me poils mi-longs.
Pour terminer, les poils courts , o� le BOB adulte revient � la femelle British blue tortie de Mme Jacobs, et le BOB jeune � une femelle Baby sphynx inscrite en d�termination, qui va �galement remporter le Best supr�me poils courts, et qui fera la totale en ramassant le Best Supr�me des supr�mes !!!
Ce chaton appartient � Mr Paye !! Gros coup de coeur des juges et avec raison car il �tait tr�s craquant !!
Bravo � lui !!
Expo termin�e tr�s � temps |
|
|
 |
Moumouche FDA de bronze

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 21h45 Sujet du message: |
|
|
En effet une expo sympa que j'ai aussi bien appr�ci�e, sauf pour la sono, h�las...
C'est exact qu'aujourd'hui il valait mieux se trouver pr�s du podium qu'au bout de la salle ! Il y a quelques clubs pour lesquels on devrait se cotiser pour offrir une nouvelle sono, hihihi ! :
Il y avait de la place pour les exposants autant que pour les visiteurs, qui ont quand m�me �t� pas mal nombreux...
L'expo ne s'est pas termin�e tard (�a nous change !), ce qui nous a valu quelques commentaires de la part des derniers visiteurs, mais, bon, on pr�f�re toujours que cela se termine t�t plut�t que aux petites heures de la nuit !:
Pour notre part de chouettes r�sultats et comme Val�rie �tait en panne de mains, je me suis trouv�e � pr�senter des super poilus, ce que �a donne chaud ces bestioles-l� !
Bref, une journ�e agr�able, comme on aimerait en passer plus souvent en expo f�line !
:
:
Zab
|
|
|
 |
Abbybel FDA d'argent

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 22h22 Sujet du message: |
|
|
F�liciatation aux vainqueurs!
Vivement les photos
|
|
|
 |
ugoline FDA de bronze

|
Post� le: Dim 06 Ao� 2006, 23h07 Sujet du message: |
|
|
UN GRAND BRAVO A TOUS : : : |
|
|
 |
THE-REGENCY FDA d'or

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Peut �tre bient�t des photos pour illustrer ce fil ????? :
|
|
|
 |
Bokoukizz
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Moi des photos j'en ai pas fait .... |
|
|
 |
samsarah FDA de bronze

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 14h28 Sujet du message: |
|
|
Voici le best in show poil long 6/9 mois femelle. |
|
|
 |
B�n� FDA de bronze

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 15h39 Sujet du message: |
|
|
Sur quoi les organisateurs d'une expo se basent-ils pour dresser leur liste de juges ??
A part leur disponibilit� ce jour-l� ?
Les races se divertissent de plus en plus au niveau des couleurs et malheureusement trop de juges sont � la traine c�t� mise � jour ...
A quand un test annuel pour tous les juges trad afin de s'assurer qu'ils sont toujours 'up to date' ? |
|
|
 |
pinette FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 15h40 Sujet du message: |
|
|
Erreur de club ou volonte de la part des propri�taire?
EN lisant le catalogue de cette expo je m'�tonne de voir des chatons (orientaux)
issus d'une meme port�e avoir des parents diff�rents suivant qu'il sont inscrits par l'�leveur,et changer de m�re inscrit par les propri�taire?
Si c'est une volont� de la part des nouveaux propri�taires,je me pose la question suivante:dans quel but acheter un chaton dont les origines ne conviennent pas?
j esp�re que le club s est tromp�:
|
|
|
 |
domino FDA de bronze

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Pour B�n� , la question est tr�s vague donc la r�ponse sera vague , quand il y aura un seul et unique standard mondial ,les juges auront tous les memes crit�res de jugement !
|
|
|
 |
la chose FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 16h33 Sujet du message: |
|
|
Bene, Je ne comprends pas ce que ton intervention vient faire dans ce fil. Aurais-tu un probl�me avec ce club ?
Pour ton information les races ne se divertissent pas: : : : mais se diversifient.
Pourquoi en vouloir aux juges TRAAAD....? les TICA sont-ils mieux ? |
|
|
 |
domino
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 16h41 Sujet du message: |
|
|
pour Pinette , vous avez l'air de bien connaitre les propri�taires et �leveurs de ces chatons ,alors pourquoi ne pas poser la question aux propri�taires des chatons ou demander au club si il y a eu erreur d'�criture ? |
|
|
 |
pinette
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 16h47 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas les proprietaire mais connais l eleveur ayant quand meme des km entre nous et l eleveur travaille il m a ete impossible de leur faire part de ma remarque car je n ai pas vu cet erreur tout de suite mais je ne mets pas leur bonne fois en question loin de la |
|
|
 |
papymandarin FDA de platine

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 16h50 Sujet du message: |
|
|
c'est l'hopital qui se fout de la charit�
comprenne qui pourra : : : |
|
|
 |
Bokoukizz
|
Post� le: Lun 07 Ao� 2006, 17h35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas souvenance d'avoir vu des chatons orientaux en port�e dans cette expo, que j'ai quand m�me parcourue toute la journ�e ..... |
|
|
 |
|