Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 07h07 Sujet du message: |
|
|
Suite au fil, les nouvelles de Memelle (ex Azur)...La Regente a encore eu besoin de déverser son fiel, je vais donc répondre une à une à ses attaques/insinuations...
''Je ne comprends pas !!!, seuls les fidèles sont mobilisés par ce récis si émouvant ''
Est-ce parce que le sujet est un peut redondant sur un forum éleveurs ? ''
Je ne savais pas que le webfelin était un forum uniquement destiné aux éleveurs, je pensais que tous les amoureux des chats s'y retrouvaient...(au fait récis cela s'écrit RECIT et un peu ne prend pas de T dans ce cas...ce n'est pas un verbe..pour une secretaire cela fait un peu désordre..)
Les sauvetages sont très généreux, mais comment expliquer les appels à dons y afférents lorsque les ass concernées annoncent qu'elles ne paient pas les actes véto et les éleveurs engagés eux financent leur aménagement esthétiques et non fonctionnels de leur cours/jadinet par les ventes de leur production féline !!!
Il ne me semble pas avoir fait un appel aux dons, mais cependant je tiens à signaler que ce n'est pas parce que nos vétos ne nous font pas payer certains actes chirurgicaux (comme l'ouverture de l'oeil de la petite Lucky) que nous ne payons rien du tout...
Pour les amenagements de ma cour, je ne vois pas ce qui permet à quelqu'un qui ne l'a ni vue en réalité, ni vue de photo de juger les amenagements esthetiques et non fonctionnels...
Lorsque que l'on s'engage dans le bénévolat, il est indessant - me semble t-il - de culpabiliser les éleveurs, ou particuliers sérieux en vue de les enroler financièrement dans cette aventure et ce surtout lorsque les actes vétos sont donc gratuits, ou les bénéfices des élevages engagés à usage perso !
Les bénéfices de mon élevage ne sont pas utilisés à usage personnel mais entièrement reversé pour des amenagements,des achats de croquettes, des actes vétérinaires concernant la CHATTERIE
Pour le reste et ceci concerne la part de mon engagement dans le bénévolat, je ne demande pas le remboursement des croquettes, de la litière et des médicaments des chats que j'ai en accueil chez moi (c'est avec mon argent personnel que je les paye) et j'assume financièrement TOUS les chats que j'ai décidés de garder définitivement (Aloha, Gabby et Memelle)
Assumez vos engagements, même sur le plan financier dans ce cas .
C'est précisement ce que je fais il me semble,par contre j'ai un petit appel aux dons à faire, si des personnes disposent d'un bon correcteur orthographique, de vieux dictionnaires inusités ou encore de cours de syntaxe, qu'ils n'hesitent pas...La Regente les remerciera. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 07h54 Sujet du message: |
|
|
:::
*
*absolument rien a ajouter
: ou poster les dictionnnaires ????????????????:
commentaires PARFAIT
plein de calinous aux 4 pattes et une spéciale Voxy : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 08h23 Sujet du message: |
|
|
Toujours un plaisir de te lire ici comme en face :
Et une franche rigolade de lire la déjantée (dégentée) :rire:Parfois lassante je l'admets : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Bravo Céline, tu as trés bien parlé lol! |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 09h56 Sujet du message: |
|
|
Si, si, les dicos sont une bonne idée, à condition de les envoyer très très fort!!!!!!::: |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 09h58 Sujet du message: |
|
|
A la manière de ...
Que vois-je ?
C'est une cérébrale, un mandarin, une ' intellect '...
Que dis-je ! Un génie !
NON ... C'est une régente ! ::
A quoi donc vous sert le dico ?
De caisse à litière ou ...
De quatrième pied au divan ' récamier ' ?
Moi Madame, si j'avais un tel don
Il faudrait sur le champ que tout un chacun en profitââsse !
Voilà ce qu'on pouvait dire en somme, si vous aviez un peu de lettres et d'esprit .
Mais de lettres , vous n'avez que les trois ... qui forment le mot FAT :etonne
:: Car il vaut mieux en : que d'en : ! ! ! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION!!! Recherche deux cerveaux, meme ayant beaucoup servi POUR GREFFE URGENTISSIME, a votre bon coeur :::: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 10h22 Sujet du message: |
|
|
Hé PAF circuler :: |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 10h29 Sujet du message: |
|
|
greffer un cerveau à un troll?
les dictionnaires ils croient que c'est comestible!
définition du troll: quelqu'un qui vient sur un forum pour semer la M....!
vous baissez pas pour ramasser ce qu'ils laissent, ça pue! |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 11h03 Sujet du message: |
|
|
céline franchement faut pas faire gaffe à cette bonne femme,elle s'amuse comme ça et personne ne l'écoute,moi elle me fait pas:grr:mais:.tu as bien autre chose à faire que de t'occuper de qqun comme ça,continue à bien t'occuper de tes minous et à leur redonner la joie de vivre,l'autre ne méritait pas que tu ouvres un fil,c'est lui donner trop d'importance |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 11h19 Sujet du message: |
|
|
C'est perdu d'avance . il faut trouver 2 cerveaux compatibles ...C'est mission impossible .: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 12h22 Sujet du message: |
|
|
Oui sûrement, mais en attendant on rigole bien ::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 12h24 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi de l'avis d'Emilie, ne pas donner trop d'importance, à ce personnage, qui s'en croit, mais qui ne l'est pas
Céline, puique c'est ton prénom, en plus il est joli:
ne pas t'en faire, on sait très bien tout ce que tu fait pour ces malheureux de la vie, que tu le fait avec le coeur, et non avec le fric....et que si tu as des vétos qui t'entourent ils ont aussi bien compris, que tu le fait pas pour la gloriolle
je te déclare :, et la petite dame qui se nomme régente:à la cave
amicalement :: |
|
|
|
|