Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Naissances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.........

a notre grande surprise...... hier sior vanouchette à eu des bébés !!!
(j'explique la surprise : je ne sais jamais quand vanessa est en chaleur... du coup lorsque j'étais malade de mars à juin.... et bien fin mai voyant qu'aucune femelle n'était en chaleur :rouge je me suis dit qu'allan pouvait venir lui aussi me voir au lit avec les fifilles ..... et jamais au grand jamais je n'ai pu imaginer qu'une était en chaleur !) et bien voilà....:etonne (cela fait 2 fois qu'lle me fait le coup quand même !!!! :grr

Depuis 2 jours je vois ma vanouche pas plus grosse certes mais me coller tout le temps, ne plus faire de bêtises :mdr, pis les tétines :mdr hier après midi je me dit punaise c'est pas possible comment pourrait elle attendre des bébés :!! Allan est séparé !!! pis voyant hier soir les contractions, il fallait que je me rende à l'évidence mais vraiment incrédule !!!

Pis j'ai fait le rapprochement avec la fin mai.............

ça c'était la tite histoire !:sourire

Donc hier soir contractions fortes à partir de 20h30..... premier bébé sorti à 10h30 (crème il me semble ? avec des lunettes blanches), le suivant est sorti à 0h00 (je ne sais trop brown, lunettes blanches, avec des taches crème ????)

Violà.......... mais le hic :snif ils sont faiblichons !!! je passe mon temps à les accrocher à la tétine de maman car ils ne trouvent pas tout seul !!! la petite est bien plus faible..... évidemment ne m'attendant pas à avoir des loulous..... je n'avais plus de tétines bibis ! mon mari vient de quitter le boulot pour en chercher à la pharmacie car le lait j'en ai un stock (mais je crois que je vais essayer la recette donnée sur l'autre forum)...

Avez vous autrement une astuce pour leur donner de la force vite fait !!!!! pffffff j'espère qu'ils vont tenir bon mes petits 'compagnie' !! :soleil

Autrement, Bonne Journée :fille

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer de les alimenter avec une petite seringue à insuline et au bout tu mets une tétine longue....bon courage a test biboux et caresses à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Volupette , ca m'est arrive l'annee passee et comme je n'ai qu'un male entier a la maison , pas de soucis sur la paternite :rire

Mais moi , je ne sais toujours pas ou et quand ils ont fait ca :rire
Je m'en suis appercue 15 j avant l'accouchement :rire
Alors que je note toujours les saillies , je te dis pas ma tete !!!!:rire

Je suis de l'avis de Boheme , seringue !!!!!:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux.... bon j'ai été chercher entre temps une boite Biocanin avec bibi et tétines ! encore reste t'il à savoir faire le bon trou :triste

Bon en ce moment les bébés mangent.... donc je ne sais pas s'il faut vraiment compléter ou s'il faut laisser faire la maman ???
Le petit mâle fait 122 grs
La Petite fille fait 98 grs
Je vérifierai ce soir pour être certaine qu'ils prennent du poids.... en tout cas les petits ventre sont ronds.....:chuchote

Michouchat, ben moi non plus pas de soucis pour la paternité car pour l'instant pas de matou yeux oranges :triste malheureusement........ le pourquoi de ce mariage mélangé !! :chuchote les bébés ont un nez entre les chinchillas et entre les persans....

je ferais appel ensuite aux prof de la génétique pour m'aiguiller sur les couleurs en sachant que maman est calico dilué tabby et papa golden shaded.....

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut de page
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue aux bébés et courage à toi si tu dois biberonner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

tant que les bébés tetent leur mamans et qu'ils grossissent tous les jours ne donne pas de biberons. Donne bien des croquettes kittens à la femelle.

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum