Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flagada FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 01h02 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire remonte entre les années 1990 et 1995 approximativement -
en fait je pense que c'était en Suisse.
Les éleveurs de cette époque qui ont connu Mme Trayer de D'Huizy ont certainement entendu parler de cette affaire passée dans les journaux locaux de l'époque. Mme Trayer d'ailleurs avait l'article avec elle. '''Découverte d'un charnier''' !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, les services vétérinaires de la région avaient découvert des cadavres de chats, de chiens, et même de chevaux ! :::
Et pour les anciens qui s'en rappelleraient merci de me communiquer tous les renseignements que vous pourrez afin que l'on puisse retrouver ce journal.
Mais n'écrivez pas ici je n'ai pas accès à ma bal il y a un problème -
Ecrivez moi chez moi.
pondora arobase neuf . fr (sans les espaces bien sur)
et en vous présentant - Je ne répondrais pas aux anonymes.
Merci de m'avoir lu. Michel.
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 10h38 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info ... pourquoi ressortir un dossier vieux de 16 ans ? La personne en question a dû passer devant les tribunaux avec une telle accusation ... non ? et a certainement eu à 'payer' pour ça ... :
je répète : c'est une question ... pas taper ! : |
|
|
|
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 11h14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ressortir cette vieille affaire ??? parce que cet personne rejuge
Il faut demander aux instances competente de vouloir l'evincer tout a fait du milieu felin pour quelqu'en soit la raison ,a tout jamais
|
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 12h02 Sujet du message: |
|
|
oui , tout a fait d'accord, de plus ce fil a fait l(objet d'un dèbat en face,):hurle:evidemment c'est bien de prèvenir mais mieux vaut guerrir , aussi ne sachant pas le fin mot de l'histoire ,je me garderais bien de juger attivement: |
|
|
|
dyncots FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 12h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ben j'ai essayé d'aider mais j'ai rien trouvé sur internet concernant cette affaire :. Sinon, question qui n'a rien à voir mais quand vous parlez d'en face' (plusieurs fois mentionnée dans les fils, cela concerne quel forum?:
Merci. |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 12h52 Sujet du message: |
|
|
a...a :, page 5 forum chat'c'est très grave aidez-nous'
page 3 suite 'appel aux anciens eleveurs.si cela peut t'aider!:
perso, pour moi le monde fèlin est cruel alors no commentaire, a chacun de se faire une opinion: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h15 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait ok avec vous vieille affaire et puis dans les clubs bidons ou il juge faut pas y aller !!! . et en +à+ à cote ce sont toujours les mêmes qui cherchent des noises chacun son tour. Exact nostalgie certaines personnes du monde felins feraient bien de balayer devant leur portes et d'etre moins medisantes surtout lorsqu'elles ne connaissent pas les personnes qu'elles attaquent avant de juger faut connaitre les gens . |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h16 Sujet du message: |
|
|
FLAGADA MICHEL tu pourrais dejà te presenter toi même en premier car un pseudo???????????????? |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h28 Sujet du message: |
|
|
tit charlotte
non on va pas te taper : je t'explique.
en effet pourquoi ressortir une affaire si vieille ?
et bien c'est parce que justement il y a du nouveau sinon on n'en parlerait pas.
la personne en question avait été rayée des juges CFA depuis de nombreuses années, puis Fife, puis récemment Tica et le Loof ne reconnaissait plus les titres qu'il décernait.
Or depuis 3 ans il est de nouveau Juge Loof (grâce à destal) mais de plus il vient de demander son adhésion pour que son club soit reconnu par le Loof (ce que destal avait refusé).
le nouveau président, M. leterrier, fidèle à la parole donnée lors de son élection, disant qu'il accepterait toutes les adhésions sans exception sauf motifs graves, a donc accepté que ce club adhère et de ce fait cette personne pourra donc siéger au Loof au CA ou comme membre d'un collège (juge ou club).
Il n'est pas question, au point de vue éthique, qu'un personnage ayant causé la mort de dizaines de chats, de chiens et même de chevaux, ait encore le droit de juger nos chats, je dirais même de les toucher ! :::
et encore moins qu'il ait le droit d'organiser des expositions où d'ailleurs il présente ses chats (il change souvent de races on se demande pourquoi) où il les juge et à qui il décerne des bests.... sans favoritisme ! :
Voilà pour éclairer la lanterne de ceux qui ne savent pas et qui ne comprennent pas pourquoi nous ressortons cette triste affaire. :::
Bonne journée à tous et merci à ceux qui nous ont déjà aidés et continuent de nous aider.
Pour certaines personnes à qui je n'ai pas répondu, c'est que leur nom ne me suffit pas ; un nom peut être inventé et donc il me faut leur nom de chatterie et je les assure de ma réponse.
Merci de m'avoir lu. Michel. :
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces éclaircissements ...:
Personnellement, je ne me mêlerai pas de cette histoire dont j'ignore tout :
... mais ... que vient-elle faire sur un forum ? n'y a-t-il pas une justice dans notre pays ?: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h40 Sujet du message: |
|
|
mon nom de chatterie de vallis clausa je comprends mieux il faut expliquer pour avoir des reponses mais je te rectifie il y aplus de trois ans kil rejuge au moins cinq ans cercle felin chez madame nicole et avec sa femme encore depuis elle est decédée je crois ??? et il est vrai que ce n'est pas normal que cette personne puisse avoir son club de nouveau reconnu par le loof par contre tu ne te presentes pas tu peux me rep soit par le web je reçois les messages soit par a merci |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h55 Sujet du message: |
|
|
tit charlotte alors tu n'as pas compris le sens de notre démarche.
Nous avons besoin de témoignages des éleveurs qui étaient au courant de cette histoire.
Nous avons besoin de leurs témoignages à envoyer au Loof.
Nous ne connaissons pas les éleveurs de cette période et c'est la seule façon de les contacter. Et d'ailleurs quelques uns nous ont répondu et sans les forums ils n'auraient pas pu. |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 13h56 Sujet du message: |
|
|
vallis clausa ou myconos, si on ne vous répond pas c'est à cause de vos commentraires à ce sujet sur le forum d'en face.
comme nous vous l'avons déjà dit, quand vous défendez ce genre de personnes nous ne comprenons pas. |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h11 Sujet du message: |
|
|
Ben si, j'ai compris ! suis pas 'neu-neu' ! :
mais comme je ne suis pas éleveuse et que je ne connais pas cette histoire, je ne m'implique pas c'est tout !:
Cela dit, si les accusations sont vraies, ces personnes ne devraient plus avoir le droit d'approcher un animal, quel qu'il soit ... :
Maintenant, je sors ... :
:
|
|
|
|
dyncots
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 14h30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info au sujet du fameux 'en face' !!! |