Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Help entente entre 2 minettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaperle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Vous vous souvenez de moi au sujet de ma petite chinchilla toute craintive et certains d'entre vous m'avait conseillé la valériane pour la calmer.
Le traitement a tellement bien réussi que maintenant elle est beaucoup plus dégourdi et s'installe bien dans sa nouvelle vie. Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que ma 1ère minette qui avec nous depuis ses 3 mois n'est pas très d'accord de partager. De temps en temps un coup patte remet les choses en place....
Mon soucis est que je ne sais pas comment faire, que dois-je faire, laisser que ça se calme ou faut-il que j'intervienne pour que ma 1ère minette ne prenne pas en douleur la seconde ?
Merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai laissé faire à chaque introduction et tout se passe bien aujourd'hui ... 'copains comme cochons ' ! :super
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

... les voici ... sur mon lit !!! terrain de jeux, dortoir etc ...!:rire
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

ben tite charlotte tu vois t'as encore de la place pour deux devons sur ton lit:mdr

t'as pas une photo de ton siam en gros plan?:clindoeil
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

:rire

Lequel ? Le bleu ou le chocolat ?
taramitan

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

ah y'en a deux..le second tourne le dos j'avais pas vu...Ce sont les deux chatons de la semaine???
mets les deux si tu peux:clindoeil...STP:mdr

taramitan

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre fil peut-être...:clindoeil...
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Le bleu ... :amoureux
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Le chocolat ...:amoureux
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Taramitan ... tu aimes les siams ...? :sourire
taramitan

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

merci tite charlotte...oui j'aime les siam...j'ai une tite siamoise seal de 4 ans...ce sont des chats vraiment super:yes:amoureux
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre une tite photo ...?:sourire
taramitan

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

la voilà la petiote:amoureux
taramitan

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

photo pas terrible sur le WF...:las

pour chatperle ne t'inquiète ce ne sont que des coups de pattes..çà arrive aussi chez moi, et pourtant ils s'entendent assez bien mes minouches:sourire
TITE CHARLOTTE

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie frimousse, cette demoiselle seal ! Mais comment fais-tu pour ne pas avoir des yeux rouges ? Même en activant le système anti-yeux rouges ... mes siams ont les yeux rouges !!! Tes autres chats sont de quelle race ? Combien en as-tu ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: