Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AZUR...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin Azur a pris un bon bain, l'eau était marron mais cela en valait la peine..Sans ses bourres et sa crasse, Azur se sent mieux et à même joué avec un jouet fait maison.
La prochaine étape, quand elle sera rétablie,sera l'ablation totale des dents..Azur aurait une maladie autoimmune et déclencherait une réaction contre ses propres dents, d'où les gencives ensanglantées.
Avant de l'operer il faut cependant qu'elle aille mieux...
croisons les doigts pour cette mamie chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pays Des Reves
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 119

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre mémère, j'espère que tout ira bien pour ce chat, cela ne doit pas être évidant pour elle ni pour vous...:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Cette maladie étant sûrement la raison de son abandon .....

Eh oui, soigner un chat cela coûte cher .......

Occupe-toi bien d'elle Céline et je sais que dans quelques temps on aura le plaisir de voir des photos de cette petite, transformée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que vous êtes là pour elle... On va faire un club des 'qui ramassent les éclopés'... Tous mes voeux pour cette minette et encore bravo pour votre grand coeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le but est de lui offrir quelques mois de bonheur...
Lorsque Aloha est arrivée à la maison, les vétos ne lui donnaient que quelques mois à vivre..la voici ce soir
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

et depuis combien de temsp tu veille sur cette magnifique Aloha?

tu fais vraiment beaucoup en leur apportant juste un peu de bonheur... merci à toi pour elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha c'est Avril 2005!!!!une date qui m'a marquée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Aloha à son arrivée à la maison..une pauvre petite chose de 2kg, les poumons pris et les pattes pleines d'abcès
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

et un de ses abcès...
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrament splendide, comme travail, je suis même assez mal a l'aise de me dire que moi je ne fais pas la même chose...

saleté de société de consommation à laquelle j'appartient même si je ne 'consomme' pas les animaux!
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

Titebellette en fait ce sont eux qui nous donnent plus que ce que nous pouvons leur apporter..
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous sommes beaucoup a nous rappeler de cette date tellement c'était horrible de voir tous ces chats dans des états lamentable:snif

Merci encore a tous ces gens qui ce sont donner corps et âmes pour les sauver:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais j'ai parfois l'impression de jouer la facilité, je me pose encore des questions sur l'élevage, comment faire naitre des chatons alors que tant de chats malheureux ont besoin de nous...

la facilité voilà dans quel monde je vis, j'ai de l'argent, j'achète, je jette... un peu comme tout le monde, je rève que tout change mais je ne fais pas grand chose!!!


l'autre jour mon chéri m'a arrosé et je lui ai dit 'tu as appris à ne pas joué à la nourriture car certains vont encore mourrir de faim aujoud'hui mais pense aussi à ceux qui meurt de soif...'

tout cela me préocuppe mais... voilà mais je fais quoi?!

petit coup de blues sur la réalité des choses, félicitations pour ce que tu as le courage de faire et profites bien de l'amour qu'il te donneront en échange...:soleil
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

Titebellette, moi aussi j'élève mais je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à laisser partir mes chatons..je me demande si j'ai choisi la personne idéale
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons tous tant d'inquiétude, j'ai déjà lu tes hésitations à même continuer...

il ne faut pas oublier qu'il y a des gens bien partout... il faut les trouver... dur, dur...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum