Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vous diriez quoi vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi sans qu'immédiatement Tarentino (celui qui m'a pissé dessus) accourt, et inlassablement se frotte à moi (les bras, nus, mon dos, et les mains sur le clavier) et il va dans un sens et il retourne dans l'autre....J'EN AI MARRE :hurle
Il m'inonde de phéromones, je suis pleine de poils (de chats) :diable
Et ce n'est pas la peine de me répondre : je ne m'asseoirai pas devant l'ordi:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem avec Achille, je crois même qu'il a pissé sur le meuble (ben oui, j'y passe bcp de temps). Pourtant il est castré ...:nul
je n'arrive pas à taper sur le clavier et ses poils volent partout ... Bienvenue au club !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai systématiquement la Frim et son gros bidon et Spirale.

Je suis aussi pleine de poils et j'ai un mal fou à écrire... Mais je ne vais pas me plaindre, si ils ne venaient pas, on dirait qu'ils ne sont pas calins :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas voir quand son gros bidon se sera transformé en alliens courant dans tous les sens......:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18h27    Sujet du message: Répondre en citant

commeeeeeeent?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh...je ne suis pas toute seule, me voilà consolée :super
Revenir en haut de page
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi et toujours mon mâle il s allonge sur ks,nfolwkngblwndlv,!wdnvbkwdldn
le clavier:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9996
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, tout le monde vient faire des câlins sur les genoux, le petit dernier, lui, attire l'attention en montant sur le clavier , et sa spécialité, c'est de marcher sur les touches de fonction (F1 à F12) et ainsi, je passe des heures à essayer de remettre mon PC dans son état initial ...:diable Môman pas contente ... mais bisouillage quand même !:rire
...et pendant qu'on répare ... re-câlins et re-bêtises ...!:rouge
:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vite abandonné le chat dans la même piéce que moi lorsque je finissait mon mémoire en fin d'année!
Mon petit Awaï avait la technique 'je passe sur le clavier et j'efface tout' c'est pas grave hein???:sourire

et moi j'enrageais et je pouvais rien dire, c'est qu'un petit chat d'amour.......:amoureux:amoureux


mais il a du gratté à la porte par la suite!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

voici le petit monstre,

quoi moi?? un ange!
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany si tu veux , je t'en porte 4 il ne ce rendent pas compte qu'il fait chaud et un autre toujours sur mes pieds alors dis-moi tu les veux x!!! hi hi , encore rien avec Tatty:moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byzance
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 171

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah l'ordinateur!!!!!!!!
Chez nous ça commence trés jeune !!!!!!!
Quand ce n'est pas le clavier,c'est la 'souris'ou l'écran pendant que j'en ai 3 autres sur les genoux:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum