Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
siamois thai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10836
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que qu'elqu'un connait un peux le siamois thai?
Moi perso je le trouve très beau mais si quelqu'un en a deja un il pourait me donner des infos sur leur caractère, la santé et tout et tout. Et surtout m'orienter
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

attends lundi il est en expo notre bokoukizz mais tu peux aller sur son site c'est zaboukou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

un chat chien, collant, bavard, très intelligent
LE CHAT (j'en ai depuis 25 ans) j'ai eu ma première thai a 2 ans en clair j'ai grandit avec
malgré mon elevage d'himalayan j'ai toujours un thai en compagnie
en photo Princesse ma première Thai 12 ans sur la photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9996
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Acrobatie !:super
Ma première chatte fut une 'thaï' ... en 1983, on les appelait encore 'siamois' .
Une merveille de douceur, douée pour la communication (elle m'attendait derrière la porte et me racontait sa journée avant même que j'aie eu le temps de poser le cartable !) et d'une intelligence que je qualifierais de 'hors normes' ... :top
Les siamois et les thaïs actuels ont ces caractéristiques, malgré un look différent .
Quand on a vécu avec l'un de ces chats ... on leur reste fidèle , même si on a coup de coeur pour une autre race ! :chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrobatie



Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

mon male siamois reste chez mes parents donc j'envisage d'en reprendre un en compagnie l'année prochaine, quand on a eu une fois on ne peux plus s'en passer

exact une intelligence hors normes

Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ...
Non non je serai en expo demain dimanche ...mais pas encore ajourd'hui :diable:diable

Yes à la maison , Zabelle et moi on a plein de ThaÏ, et y a des babies pour le moment ..

Effectivement, il serait bien que tu ailles sur mon site, Zabelle y a expliqué en long et en large ce qu'est un Thaï, son caractère , etc ....

Et puis y a plein de photos .. na ... :rouge:rouge

Tu trouveras les coordonnées du site dans les pages des éleveurs dans les siamois ou orientaux ou encore siamois-Thaï... Nous sommes situés en Belgique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum