Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
parc à chatons!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai vu sur deux site d'élevage allemand le même sype de parc à chatons, des plaques de plexi ou de verres entourées de bois et articulées entre elles pour se placer dans une pièce et délimiter une zone pour les chatons.

savez vous si cela se vend quelque spart ou si vous avez déjà réaliser la même chose, de quelle manière avez vous procédé?

merci davance pour les infos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur e bay peut-être... il y a pas mal de parc bébés et j'en ai vu un qui s'oriente en plusieurs positions (BAMBINO WORLD GEANT SUPER XL, c'est comme ça qu'ils l'appellent, c'est sur la première page e bay quand tu tape parc bébé)... c'est peut-être ce que tu recherches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

je vias voir, merci!

j'ai envoyé un mail aux éleveurs allemands, je vous dit quoi!
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

Fait maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien Orchidée!

mais c'est vrai que ceux de E bay sont vraiment bien aussi, le problème que je me pose ce sont les barreaux, quel écartement pour ne pas risquer d'avoir des têtes coincées!!!:triste
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis une sorte de plexiglas que j'ai passé en accordéon entre les barreaux, aucun risque.
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes bien l'image, tu peux voir le plexi.
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ton explication sur l'autre message, tu as pensé à tout! c'est vraiment super!

je continue donc a fouiner et je garde on idée bien au chaud, j'ai encore le temps mais je veux faire cela au meiux!!!
Revenir en haut de page
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fait un c'est très facile 3 panneaux de plexis avec un cadre en bois, articulés avec des charnièresc'est super car tu donnes l'espace que tu veux, retrécis pour le ménage, agrandit la journée.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

orchidée des parc d'enfant c'est super pour les bébés , moi je mets un plastic dur afin qu'ils ne passent pas entre les barreaux , ce sont des parc que je récolte chez un chez l'autre et même parfois dans les fonds de grenier , que je ramasse , alors je les lave a l'eau très chade avec un produit désinfectant et si au cas ou , je remets une couche de vernis je trouve qu'ils sont si bien dedans et la ùère un peu au calme pour ce reposer:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

les éleveurs allemand m'ont indiqué où ils l'avaient acheté, voici le site:

h t t p : // w w w . animal-nursery . d e /

j'espère que cela passera, supprimé les espaces, c'est génial, mais ce n'est vraiment pas donné franchement passer à la page où ils montrent des installations chez des cliets c'est extra!!
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ton lien :super
Pour les bricoleurs, ça peut servir de modèle, je vais l'envoyer à des copines :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliss
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton parc Orchidée!

Bonsoir,

Moi personellement,j'ai eu déjà 2 portées je n'ai jamais eu de parc au bout d'un mois les chatons commencent à sortir et visite la maison.

Mais je suis prête à écouter vos conseils pourquoi un parc si ils ont tout à proximité litière nourriture etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byzance
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 171

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir comme parc a chaton j'utilise le même qu'Orchidée et comme cette année il m'en fallait un 2éme j'ai acheté une maisonnette pour enfant entiérement pvc;c'est impeccable pour nettoyer et pratique car on peut ouvrir ou fermer la porte pour laisser gambader les petits .La mére elle passe et repasse par les fenêtres.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

vas y mélany, fait suivre, je les trouve vraiment super même si un peu cher, et ils livrent en France, Belgique...

le parc c'est juste pour pouvoir les isoler un eu, je ne ferme pas vraiment les portes des pieces mais quand ils sont vraiment trop petits et commencent seuement à s'aventurer hors du nid je prefére savoir où ils sot mais ce n'est évidemment pas jusqu'à 3 mois!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum