Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AZUR EST ARRIVEE...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h09    Sujet du message: Répondre en citant

Azur la petite persanne de 1kg250 est arrivée hier soir à la maison.Elle a bien dormi lovée contre moi..ce matin elle a mangé et même bien mangé et elle a bu...Je suis super contente même si je trouve sa démarche peu assurée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

sinon avec Azur ce matin nous avons pris une grande décision, il fallait lui enlever toutes les bourres qui empechait sa peau de respirer
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi bien nettoyer ses pauvres yeux..pour les oreilles cela attendra un peu...Azur a été collaborative mais trop c'est trop...
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelques dizaines de minutes plus tard et uniquement avec un peigne et une paire de ciseaux pour ne pas effrayer la miss...
Une énorme quantité de bourres enlevées
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h13    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux nettoyés,cela va beaucoup mieux...
Azur vous souhaite à tous une bonne journée. Cet après midi, RDV chez le véto pour adapter aux mieux ses traitements et en particulier trouver quelquechose pour lui soulager les gencives qui sont tout irritées, d'ailleurs les idées sont les bienvenues
Azur semble être une persanne blanche
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h24    Sujet du message: Répondre en citant



encore une superbe mission menée a bien :super:super

on ne comprendra jamais les humains
de droles de bipédes qui se faufilent parmi les amoureux des chats :triste

un spécial coup de douceur de mes 2 rescapés qui comme Azur retrouve une vie et une tranquilité:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends de plus en plus la volonté de certain(e)s d'arreter..Je me dis qu'un jour ce sera peut être un des chatons que j'ai vu naitre que je retrouverais comme cela...
J'espère que ce jour quelqu'un comme Aurelie daignera le ramasser et le faire soigner et qu'il ne croisera pas avant des dizaines de personnes indifferentes...
La personne qui a abandonné Azur est à blamer mais pas moins pour moi que tous ceux qui ont croisé sa route sans même daigner s'arreter pour la déposer chez un vétérinaire
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouragan, pour l'instant rien n'est gagné avec Azur, elle est très faible et titube quand elle marche..On verra au jour le jour son évolution...
Revenir en haut de page
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles, Quel courage cette Azur et bien sûr aussi Céline. Tu en vois tellement et de toutes sortes ! Je t'admire !!! Fais de gros bisous à Azur, dans tes bras elle oubliera rapidement son effroyable calvaire passé. Bonne journée !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

un seul mot : merci !:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h31    Sujet du message: Répondre en citant



Oui Céline

AU JOUR LE JOUR mais j aie tellement souffert de la perte de mes miens que je regarde maintenant deja a demain

demain un jour de plus un espoir de plus un calin de plus

cela m a pzermis de remonter la pente

alors pour Azur qui demain aura son calin :amoureux
Revenir en haut de page
scarlett77



Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, OUi c'est bon !
Cela fait deux jours (2 fois par jour) que j'essaie d'approcher un chat en forêt. Il a été abondonné ce WE, je l'ai repéré lundi, mardi car il restait à la même place, il devait attendre que ses proprios viennent le rechercher ... Je vais continuer car depuis merc et jeudi plus rien ....
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à une association de te preter une trappe et mets lui du thon
Revenir en haut de page
scarlett77



Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le MC, pas de nouvelles ...
Pour la trappe, c'est en pleine forêt on la volera car il y a un peu de passage dans ce layon. Il ne doit pas être trop sauvage mais avec la chaleur, j'ai du passer pas loin de lui mais pas envie de sortir de sa place ombragée. j'amène des croquettes et des sheba, je vais prendre aussi du thon, merci de l'idée Céline.
Revenir en haut de page
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline


Pour les gencives de cette minette. Il faudrait déjà regarder si sa bouche est saine. ensuite comme tu vas chez le véto il va certainement la mettre sous antibiotique et peut etre cortisone. L'idéal serait de faire un test calcivirose pour savoir exactement comment la traiter. En règle générale lorsqu'ils ont les gencives rouges c'est la calicivirose qui est derrière mais il faut s'en assurer.

Si c'est le véto d' Et....s j'ai postulé pour y aller, mais malheureusement pas de réponse actuellement......


Bonne journée et bravo pour tout ce que tu fais...:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum