Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chats et chaleur, suite !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

petites questions :
- Les chats ressentent ils une sensation de soif plus intense en ce moment ? je n'ai pas l'impression que mes chats boivent plus qu'en temps normal...
- La chaleur peut elle être source de conflits entre chats ?
Dans mon appart depuis 2 semaines, j'ai 35 en bas et 37 degrés dans la chambre...j'ai beau les rafraichir, les mouiller, surtout blizar, j'ai l'impression qu'il y a des tensions entre eux...notamment entre Piapia et Blizar, qui s'entendent pourtant très bien : hier Blizar a empeché Piapia d'aller sur le balcon, et était très mauvais...
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ils boivent davantage, mais pas de changement de comportement hélas, j'aurai bien aimé qu'ils soint un peu plus calmes :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de changements de comportement non plus et boivent un peu plus mais je dirais que le changement n'est pas radical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils boivent un peu plus, restent sur le sol sous les fenêtres au courant d'air et roupillent plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ils boivent, surtout les bébés.... Pour accentuer l'hydratation, je donne de la nourriture humide en plus des croquettes à mes adultes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imma
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la chaleur certaines personnes sont plutôt agressives :snif
Pour certains chats cela doit être aussi le cas.

Moi la chaleur cela me donne envie de dormir :dort c'est plus sage :rire

Mon chat boit un peu plus d'eau ces derniers jours, eau que je change très régulièrement
aussi sa litière plus de 'pipis'

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

ici les chats sont plus nerveux......mangent moins que d'habitude et boivent davantage enfin il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes chats sont tous KO sauf Bellinka qui court toujours de partout comme un cabri....

Hier je leur ai ramené une canne à pêche, elle a fait la folle avec pendant plus d'une demie-heure et par quarante degrés :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum