Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Perte de poids !!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récupéré ma minette hier soir de sa pseudo saillie et comme elle me paraissait bien mince tout à coup, je l'ai pesée .... Help, elle a perdu 400 grammes en 2.5 jours :snif En plus de ses croquettes H..ls kitten, je lui ai donné un gervita nature avec un tit peu de sucre, des rillettes de thon, une vache kiri ... Rien n'a l'air de lui plaire, elle goute du bout de la langue. Avez vous d'autres idées, afin qu'elle se remplume un peu, car 400 gr., là je trouve que ça fait beaucoup. :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier qu'il fait chaud , en plus ce rerouver avec un mâle , qui ne l'a certainement pas laissée traquille une minute , donc restée sans manger aussi , je crois qu'il ne faut pas trop s'alarmé , elle va recupérer , car elle doit dormir pour l'instant , très fatiguée par son avanture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en connais une qui ferait bien aussi de perdre quelques kilos ...:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

desolée elle a ete drolement stressée ta minette 400g t'es sure????? c'est pas rien un peu que ca les travaille , la chaleur mais tant de poids bon courage pour la remplumer . du thon du nutro gel enfin essiae tout . du pet fos petits suisses' pas de français sont moins gras ' iiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je ne m'inquiète pas :triste parce que 400 gr. ça se voit drolement, je m'inquiète pour sa santé. En plus, elle se met à l'écart des autres minous, comme une tite malheureuse, pourtant, je l'ai lavée hier soir afin qu'elle reprenne l'odeur de sa maison :snif
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, Bokoukizz2, c'est très sérieux :nul il y a des moments pour plaisanter :diable
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut la laisser récupérer 1-2 jours et normalement après tout redeviendra comme avant

J'ai une minette qui se mettait aussi à l'écard pendand 1-2 jours, mais après elle revenait vers les autres

:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais donc patienter :prie
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça dépend de son poids de départ, 400g chez une chatte de 2,5 kg, c'est beaucoup, sur 4,5 c'est déjà moins grave....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais ! tu dis a Moumouche que je n'ai pas oublier , domanche je lui donne l'adresse
mais je crois mon ami que les kg je vais en perdre si le temps continue mais la raison est que j'ai un mari qui me donne biena mamnger mon ami Bokou:rouge:rouge:rouge:rouge
Revenir en haut de page
Bokoukizz2



Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

oui il te donne bien à manger mais il ne te fait pas faire d'exercice assez :rouge:rouge
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 08h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bein The Moonlight, c'est un petit gabarit, elle pesait 3 Kgs et maintenant elle pèse 2.600. Même ma toute petite de 4 mois est plus grosse qu'elle :triste

Je trouve surtout qu'en 2.5 jours, c'est énorme. :rouge
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 08h16    Sujet du message: Répondre en citant

que s'est il passe pour que cette minette perde autrant tu conais bien l'endroit ou tu l'a laissée deux jours ???????????????? maintenant tu vas devoir la requinquer bon courage à toi et à la minette
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'ai commencé une cure de cuivre/or/argent de 15 jrs et dès ouverture d'Animalis tout à l'heure, j'irai lui prendre une autre alimentation haut de gamme, pu.ina pr.pl.n kitten vous pensez que c'est bien ? En général, quand j'introduis une nouvelle alimentation, ils se jettent dessus :prie
Revenir en haut de page
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 08h42    Sujet du message: Répondre en citant

Gnoutte


Attention il ne faut pas donner cuivre, or, argent à une femelle gestante ! par contre tu peux lui donner du pet phos multivitaminé ou du nutri plus gel ! avec des croquettes kitten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum