Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Couverture chauffante
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis. Une couverture chauffante faisant 90/190 (lit une place), si je la plie en deux ou trois pour entrer dans un couffin 90/50, cela n'augmente pas trop la chaleur (4 gaines superposées), diffusée au même endroit pour les bébés ?
Comment faites-vous avec les couvertures chauffantes ?
Merci pour vos réponses.
Gnoutte :prie:prie:prie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

crois-tu qu'il y a besoin de couverture chauffante en ce moment:chuchote !!ou est-ce une question pour cet hiver:rire:rire
Chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une angoissée de nature :muet donc je prévois pour cet hiver ... :rire:rire:rire
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

faire attention avec les couvertures chauffantes car certaine chattes n'aiment pas du tout et ne pensent alors qu'a trouver un autre endroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais alors que prévoir d'autre, une lampe infrarouge ?
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le coussin chauffant et pas de problème, il faut pas mettre trop chaud, je regarde que le linge ou sont poser les chatons soit juste tempérer
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des tapis chauffants spécialement conçus pour les chats :chat
Je ne vois pas comment tu peux entretenir une couverture chauffante qui sert aux BB, il faut nettoyer souvent:chat
Mais je dois dire que quand j'ai vu le titre du fil, j'ai cru que c'était une farce :rire:rire
Chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, rigolez autant que vous voulez :rire:rire:rire, moi ce que je veux c'est votre expérience, afin de ne pas faire d'erreur :sourire

Où puis-je me procurer ce tapis ou cet oreiller ? :prie

Merci de vos réponses, après vous être bidonnées ... :epauler
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais quelle horreur!
Parler d'une couverture chauffante, la, c'est fort quand même! :rire:rire

Rien que d'y penser, je dégouline!! :chuchote
melany

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie les liens en privé :chat
Chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

Détend toi Liza, je prépare l'hiver, c'est pas pour maintenant :chat
Chaton

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mélany :prie
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

Le textile (coussin, couverture...) n'est pas vraiment recommandé tant au point de vue de la sécurité que du point de vue hygiène.
La lampe infrarouge déssèche.
Meilleure solution, la plaque chauffante. (dimensions environ 30 x 40 cm, ça suffit) A placer sous la couverture ou serviette etc normale de la caisse ou lieu de mise bas.
melany

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

Osmonde moi j'ai un coussin déhoussable avec 3 position de chauffe, tandie que mes plaques c'est chaud ou froid :fille
papymandarin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve que si la chatte s'occupe bien de ses bebes et est dans une piece a temperature 'normale' la couverture chauffante est pas non vraiment indispensable faut pas paniquer :rire:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: