Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
MOLOSSES !
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant



Suite au fil sur le Coon à placer ou euthanasier, je vois que certains ont eu des soucis avec leur molosse !
Pour tous ceux et celles qui ont de petits problèmes (ou des grands ! ) avec un molosse , vous pouvez me contacter en privé
C'est un chien au comportement ' à part ' des autres
J'en ai deux ( dogues du Tibet )
et je crois que tout le monde sait à présent que les conseils que je donne par mail ou téléphone sont gratuits
C'est le bonheur d'aider les animaux et les humains à vivre ensemble, tout simplement ! :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Mets-nous une photo de ton 'monstre' tibétain stp.

Voici les miens, je précise que depuis que j'ai des molosses je n'ai eu de problèmes de comportement qu'avec une seule.

Voici Babou Cane Corso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

Tara , Sharpei
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bouddha , Sharpei aussi.

J'aimerais quand même préciser que pour un molosse 'taré' il y en a pleins qui sont doux comme des agneaux quand ils ont été bien élevés ( issus de mariages intelligents) et éduqués correctement.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fascinée par les molosses mais ne me sens pas capable d'en avoir un : je sais d'avance que ce serait lui le maître, car j'en aurai peur mais j'dore en rencontrer (de bien élevés :super) au hasard de mes promenades :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

Mariages sélectif et éduqués correctement c'est la base, mais il faut aussi ne pas mettre ces molosses dans n'importe quelles mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tue de tjs le répéter MAIS ! Un animal est un animal et doit être considéré et traité comme tel . NON ! Il n'en sera pas malheureux, au contraire . Un chien aime bien avoir un chef, ça le rassure . Ca ne le dérange pas de dormir dans le chenil si celui ci est convenablement équipé et qu'il y a des copains .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord Haxo !
Pour répondre aux voeux de Cruelle Diablesse, je vais ' essayer ' pour la xième fois de télécharger le ' machin à gauche ' retoucher vos images ( mes photos sont aussi grosses que mes doguesses ! )
je dis bien essayer, devant ma bécanne , je suis d'une crétinerie congénitale !
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

kadjar , si tu n'y arrive pas , je peux essayer de t'aider , envoie moi tes photo en mp , je vais t'en envoye un pour verifier mon adresse .
bizzz , voici mon molosse , lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maphysica



Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

une 2eme ...
cd , j'adore le cane corso ,
c'etait mon reve avant de tomber en amour devant ma suka .
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce fil, j'adore également les molosses (Bouledogue ou Dogue Allemand et pleins d'autres encore!! :amoureux)
Les vôtres sont superbes! :soleil
Mais bon, mon homme est passionné de Bergers, donc, c'est du Berger que nous avons vu que c'est lui qui les éduque Smile


Mon beauceron :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ton beauceron Liza , moi aussi j'adore les grand chien , hélas avec l'âge il faut être sage , car il faut savoir les tenir et bien les éduquer c'est ce qui compte , mais celui que je préfère est le dogue de bordeaux , j'en ai vu et connait un superbe .J'avais deux berger allemand , hélas j'ai perdui le mâle en premier d'un retournement d'estomac et sa fille a eu la displacie , mais il avait près de 10 ans le mâle et sa fille 14 .:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à Maphysica, les photos passeront !
Un peu de temps si ou plait !
Alorrrrs, j'ai donc téléchargé ...
Pensez-vous que ce me soit nécessaire d'avoir le programme view-machin dix-sept fois dans mon ordi ???
Ne : moque: rire PAS !
Faites comme moi, :snif:snif sur ma bétise !!!
Revenir en haut de page
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Samara, ce n'est pas une question d'age, c'est une question de mental !
je connais des personnes de 70 ans qui ont deux dogues sans problème mais ils savent ce qu'éduquer veut dire en s'imposant par les attitudes et les gestes et d'autres de trente ans qui pleurent de fatigue à cause d'un croisé caniche-bichon
La force d'un chien se compte en multipliant par dix ou quinze selon les races, le poids du chien.
Donc si on n'a pas le mental qu'il faut, un chien de huit kilos ( égal force 80 kg ) peut déjà devenir difficile à gérer !
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne en fait 9kg, j'y arrive, j'y arrive...:fille
Mais je suis allée pendant un an à l'éducation canine parce que....je n'y arrivais pas:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum