Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Charleroi
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne suis jamais allée en expo en Belgique, je vois qu'il y a Charleroi en août.
Pouvez vous me dire si les chatons se vendent environ aux mêmes prix qu' en France ou plus cher ou moins cher en règle générale ? merci :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

seul probleme en belgique pas de cheques donc tu vas etre payee en especes ou je sais pas par carte bleue ???????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sure que ce soit valable pour ta race, mais en Belgique, c'est souvent moins cher qu'en France.

tu vends en expo toi ??????? :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui je vends en expo et crois moi je prends le tps deparler avec les futurs proprietaires de mes chatons !!! et si quelqu'un ne me plais pas je ne lui vends pas . tu sais les gens qui viennent chez nous ne sont ni mieux ni pire .
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

hého les filles ! je posais juste une question :mdr

mais ça m'a étonnée, j'étais persuadée que les ventes étaient interdites en expos
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle,

Les gens qui réservent des chatons avant la naissance sont les vrais connaisseurs de burmillas.
Hélas, j'ai une race très peu connue et le seul moyen de faire connaitre ces adorables minous, c'est de les sortir en expo, les gens les voient et craquent ; j'ai le temps de leur expliqué tous les détails de la race...pareil, si les gens ne me plaisent pas, je ne vends pas, je les fais parler...:soleil
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

Les ventes ne sont pas interdites en expo, sauf pour les éleveurs amateurs qui n'ont pas de n° de SIRET
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 10h04    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle, je te dis comme Elvella, çà dépend des organisateurs, mais je connais de moins en moins de clubs qui interdisent vraiment ! car sinon, ils n'auront plus du tout d'exposants ! ou encore moins...:soleil
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo a tout à fait raison, avec n° de siret, c'est à dire élevage déclaré...pas de problème pour moi, je suis en règle avec tout çà. :soleil
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je viendrais voir vos Burmillas ! j'en ai jamais vu en vrai !!! c'est vrai que ce n'est pas très connu..............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement en Belgique et hollande : tu as de beaux chats à moins chère qu'en france, bien qu'en France les prix soient revenus à la baisse à comparer d'il y a 10 ans.

Les présidents de clubs n'interviennent pas dans le prix de vente du chat et cela même au sein de leur expo. Il ne peuvent qu'exiger une qualité sanitaire et réglementaire.

Les ventes en expos ne sont pas si nombreuses que cela sauf dans les grandes expos à des moments de l'année propice : Noel à Bruxelles, à baltard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Volupette, je te présenterai bien volontiers mes burmillas, mes prochaines expos sont Monaco, Paris / Vincennes en septembre et la Mondiale à Maastricht en Hollande fin octobre.
D'où es tu ? :soleil
Revenir en haut de page
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla à charleroi super ! ils sont tellement rare !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla , oui tu peux vendre en expo en Belgique , mais ils ne peuvent sortir de l'expo qu'après la fermeture normalement , oui ils sont moins cher en Belgique mais attentionsi contrôle car il peut y avoir des inspecteurs dans la salle ,de ce fait c'est le club qui ramasse les problèmes aussi en même temps que l'éleveur. Il est aussi interdi de mettre a vendre sur les cages , mais bien disponible. Donc un bon conseil fais gaffe a ce que tu fais.
:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Bourgogne.. et pour ma part j'ai des persans..... d'ailleurs je viens à l'expo aussi parceque je vais chercher une minette ce week end là :chuchote que j'ai réservé depuis un moment :fille
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum