Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

p'tits probleme !!!!
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque fois que je met biguine dans sa kennelle pour partir (2heures de voyage ) au bout de 10 a 15mn elle fait popot dans sa caisse et se week enk pipi et popot
avez vous une astuce merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

tu retardes ton départ de 10 minutes :rire:rire:rire
jena

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rire:rire c'est malin:mdr:mdr
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec une gougoutte il y a quelques années, le véto m'a dit que c'était du au stress:las... j'ai essayé des cachets homéo pour la calmer pendant le trajet mais ça n'a pas été efficace... donc, j'ai arrêté de l'emmener:rire
jena

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

je pensee la mettre dans sa cage 15mn avant le depard ???????????
pour lui faire comprendre que l'on partait et la mettre direct dans sa litiere????????
orange

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

pas taper jena, c'est la chaleur!!!!!:rire:rire:rire
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

comment elle se comporte dans la voiture? elle pleure ? si oui, ça peut être dû au stresse, si non, ça doit l'amuser!!!!:rire
jena

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

elle miaule 2mn c'est tout et apres elle est calme et une fois qu'elle a fait elle pleure pour de bon et nous sort de la voiture:rire
mais elle a pas l'air stresser

orange pas de problemes :rire:rire:rire:dans qu'elle etat tu vas etre en fin de semaine ??:rire:rire:rire
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais...c'est un cas cette Biguine:moque... je pense quand même que le fait de voyager en voiture la stresse un peu, elle a dû associer son kennel à la voiture et au départ...ma minette n'avait pas l'air stressée non plus, surtout qu'au départ on l'emmenait quasiment tous les week-end (2H30 de route), mais au fil du temps , on a eu droit au pipi dans la caisse et au concert dans les oreilles toute la route...:bof; en as-tu parlé à ton véto? les produits homéo dont je parle( j'ai oublié le nom!) datent de 10 ans, il y a sûrement eu des progrés depuis...
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, met là sous zylkène environ 8/10 jours avant de partir, c'est un produit génial, à prendre chez ton véto, si ça marche pas, ben y'a fébrèze ké pas mal contre les odeurs en voiture...........:diable
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

vi...ou tu changes de voiture!! :muet:rire:rire
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

Féli..ay ... ça a marché avec l'une des chattes de ma fille qui faisait pipi/popo chaque fois qu'elle était dans le kennel et en voiture ... :triste
Ma fille a testé : la libérer dans la voiture et là ... super contente la minette ! Mais pas prudent ...! :nul
:chat
quézal

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi à l'époque, j'avais aussi essayé de libérer ma minette, et en dehors du problème évident de sécurité, ça n'a pas servi à grand chose, sauf qu'elle à fait pipi sur les sièges et tout ce qui s'y trouvait, au lieu de faire dans le kennel...:etonne
jena

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

shanelle
je part trop souvent pour lui donner zylkene d'un WE a l'autre
quand a la liberte en voiture c'est hors de question elle est trop spide et puis il y a jena dans la voiture aussi !!!

je vais essayer la solution de la mettre avant dans sa kenelle on verra bien

enmener les calinettes et la serviette de rechange
jena

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

et essaye feli...w....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: