Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petits calins FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006, 23h32 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils cela fait du bien de se sentire entourée, j'avoue que je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, quant aux lavements j'en ai fait que deux. Je me disais aussi que ça ne pouvait pas necessairement être bon. Cest bizarre qu'il soit constipé alors que tout ce que j'a pu lire dit qu'en général le chat a plustôt la diarrhée.Aujord'hui il a attrappé une drôle de demarche sans doute due à la rondeur de son ventre??Bon Dieu je crois faire un couchemar, et que je vais me reveiller et que son petit ventre rond a dégonflé. |
|
|
|
petits calins
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006, 23h47 Sujet du message: |
|
|
Oui Samara Berry est vermifugé avec du drontal |
|
|
|
pititebilette FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 08h51 Sujet du message: |
|
|
Je confirme!
:hurle:Attention! Pas de réaction précipitée!!
Quand les vétos ne savent pas et voient des coronas, ils se replient derrière le PIF!
Je dis ça car j'y suis passée, et ce n'était pas la PIF!:
Donc attention!
Soigner cette constipation, mais surtout pas d'euthanasie s'il ne semble pas souffrir!
Bon courage au p'tit bout! |
|
|
|
petits calins
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 09h44 Sujet du message: |
|
|
bon je viens d'avoir les résultats, apparemment il y aurait des doutes quant aux résultats, elle m'a expliqué en chinois je n'ai pas tout compris, à part qu'ils ne savent pas si c'est ça. Je dois y retourner à 17h pour faire une radio.Je crois que je vais devenir folle, en plus ce matin c'est mon chien qui a refusé de manger et a vomi, je sais ce n'est certainement pas grâve, car il a l'air d'aller mieux, mais la j'ai les nerfs en boule et maintenant c'est moi qui ait des nausées. |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 11h31 Sujet du message: |
|
|
Prends les résultats et va voir un autre véto...!!!
Et rouvre un autre fil, sinon, personne ne verra tes résultats. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Si moi : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 11h44 Sujet du message: |
|
|
oui oui, on suit de près ! J'attends d'autres nouvelles dans ce cas ! : |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 12h02 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà décoincé un chaton en le massant doucement sous un filet d'eau tiède, et le tenant pas la peau du cou pour la détente, et en soutenant le petit derrière avec ma main, je massais avec le pouce, il s'est détendu et pouf!: |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Lun 17 Juil 2006, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Quels genre de test a t'il pratiqué sur ton chaton?
Tu sais, on ne sait savoir que le chat a la pif QUE par autopsie, avant cela, il y a tellement de choses qui ressemble aux symptômes que les vétos ont facile de dire PIF :
Je me souviens, au début de cette fameuse découverte qu'est la Pif, une moindre diarhée et je flippait grave... heureusement, les choses évoluent!! :
Garde donc espoir car il y a bcp de chance que ce ne soit pas ca, mais va voir un autre véto quand même, deux avis valent mieux qu'un! |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 13h51 Sujet du message: |
|
|
Liza pas toujours par autopsie , car la pif il y a beaucoup de recherche , mais déjà la ponction si le liquide est jaune plus près du brun là je dirais oui mais je ne sais pas si par autopsie on le vois , t'as peut-être raison , mais j'ai eu une fois une chatte que j'avais achetée il y a des années et si j'avais écouter le véto je l'aurais endormie , a présent c'est ma dernière Chartreus eet elle a 16 ans et toujours bien là comme une grosse patate de british , je crois qu'aussi bien les véto que les labo ne savent pas eux même: |
|
|
|
|