Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BIBLIOGRAPHIE
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t-il un (ou des) livre(s) développant tous les chapitres abordés lors d'un CETAC ? :sourire
Je ne me lance pas dans l'élevage... je m'intéresse ...:chat
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

Le 'Guide pratique de l'élevage félin' à commander sur le site R.y.l C.n.n

Il y en a un autre, c'est le Guide des professionnels de l'animalerie, mais il est en rupture de stock et tu ne le trouveras que d'occasion. Perso, je l'ai revendu, car rien de spécial.

:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant


Merci Gnoutte !:chat
Faut-il être éleveur pour pouvoir commander sur le site de R L C N ? Ou bien est-ce accessible aux particuliers ?
Revenir en haut de page
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est accessible à tout le monde, compter une semaine de délai entre le moment où tu envoie le chèque et où tu reçois le livre. Fais attention à l'ordre pour le chèque c'est pas R.C., il faut bien lire le bon de commande ... moi, je m'étais trompée :rire:rire
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! :super
Merci ... je suis allée voir ... et je crois que je vais commander l'encyclopédie aussi ... c'est terrible ... avec les bouquins , j'ai la fièvre acheteuse !!! :rire
:chat
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr Je dois être neuneu mais je ne vois pas comment commander !!!! il est où leur mail ?
Pas rigoler !!!! svp :mdr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

Faites bien attention que ce soit la version 2006 pas la précédente... Ce serait dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'après la couverture proposée sur le site, c'est l'ancienne édition, elle date de 2000, apparemment!!!!
La nouvelle est parue mais ils ont tout de suite été en rupture. Pour info, sur la couverture c'est une maman British bleue avec ses bébés.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17h46    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut avoir la nouvelle édition que si l'on est conventionné :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis conventionnée.............
Donc je leur envoie un mail pour commander c'est ça ? où j'ai loupé le bon de commande quelque part ?
Merci.
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse du bon de commande.

3w . r....l-c...n . fr / bibliotheque / bondecdeencyclopediesfdurieu . pdf

Mais comment faire pour être sûre d'avoir la dernière édition ? Suis pas éleveuse môa :triste... juste passionnée ...:super

Merci ! :chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 18h22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu commandes tu n'auras pas la dernière édition, mais il est bien quand même, avant que l'autre de sorte il m'a bien servi :fille
Ecoute tu m'envoies ton adresse, et je t'expédie le mien puisque j'ai le nouveau :chat
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil . :super
Il faudra me dire quels seront les frais d'envoi, pour que je te les rembourse ! MERCI ! :prie:prie:prie:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse est notée, je m'en occupe demain :chat
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

G E N I A L !!!!:super:super:super:super
Comment te remercier ?:epauler
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum