Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
piece pour les chats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais durant cet été réaliser tout un aménagement dans une piece pour mes chats. La piece n'est pas très grande mais en même temps je n'ai que trois chats et surtout, il ne passeront pas leur vie dedans enfermé je tiens à le dire.
Je souhaiterai avoir des idées, des photos pourquoi pas.
Voulant un arbre à chat dedans mais trouvant ceux du commerce pas très beau, j'ai voulu me lancer dans la fabrication d'un arbre à chat mais la aussi j'ai vite eu un manque d'idée. Dans un autre fil quelqu'un m'a passé un lien ou il vendait des arbres à chat vraiment très beau, mais Horriblement chère.

voila je me lance dans la construction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les arbres à chat, tu devrais aller jeter un oeil sur e.ay. Le dernier que j'ai acheté, neuf, dans la boîte, quatre paliers, une petite maison et une balancelle 30 €uros. :super

Il y en a aussi sur le site viv.st.eet.

Il est vrai que nous sommes en période de vacances et qu'il y a certainement moins d'offres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, j'oubliai la photo :rire
Revenir en haut de page
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma piéce pour chats elle ne fait que 10 m2 mais c est juste le temps d aérer la maison et les isoler quand j ai trop de monde a la maison.

c est une piéce bien pratique !!!!!

bon courage:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hekamiah



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais déjà vu dans un ancien fil. Elle est vraiment trèès belle ta piece :prie:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum