Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
help comportement persan chinchilla

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaperle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 08h30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens à tenir au courant les personnes qui m'ont conseillées. Merci à vous....
Après avoir acheté de la valériane (gros yeux du pharmacien) et après avoir ignorée ma petite chinchilla pendant une semaine : ça marche !!!
Hier soir j'ai entendu pour la 1ère fois depuis que je l'ai son doux miaulement (ça change des feulements !!). Elle est venue à moi pour des calins et se frotter à ma main.
Maintenant je voudrais la requinquer, qu'elle reprenne en peu de poids, son poil est terne. Que pourrais-je lui donner pour qu'elle s'étoffe un peu....
chat'leureusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 08h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente pour toi et cette petite, je dirai nourriture de qualité à volonté. N'étant pas une adepte des compléments alimentaires, je ne peux te renseigner sur ce point:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

Super contente pour toi de cette amélioration:super

Pour la nourriture croquettes haut de gamme comme Hi....s, Nu......o, Mas....ry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super contente pour toi !!!! La confiance va se gagner petit à petit mais tu tiens le bon bout !

Pour la nourriture, comme le dit Melany, nourriture à volonté mais du haut de gamme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 09h20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entrain de retaper une petite chatte abandonnée, je lui donne en plus du pet phos croissance!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super

nourriture de haute qualité et calins a gogo

le meilleur remonte pente que je connaisse:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme Melany , pas trop pour les complements alimentaires quand ca va bien avec une bonne nourriture :yes

Laisse le temps au temps , une bonne alimentation et un plein d'amour vont la remettre d'applomb cette petite

T'as pas une tite photo ? C'est que je suis fan moi :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

tu soupoudres de super levure ces croquettes il y a plein de vitamine et c'est tres bon pour son poil
c'est se que j'ai donner a biguine quand elle est arrivee a la maison car elle avait le poil terne
elle auras 4 mois le 19 et elle pese 2 kl et pas un pet de gras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaperle



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à vous.
Elle a des croquettes Hill's à volonté. Au départ une gamelle faisait 3 jours, maintenant cela fait 2 voir un jour......
Voilà une photo de la petite puce....
Une des personnes à parler de levure sur les croquettes, c'est quoi comme levure ?
Revenir en haut de page
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la levure de bière Chaperle :chat Tu vas en trouver au supermarché rayon diététique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaperle



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Je vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

super levure et levure de bière sont deux choses différentes, me semble t'il?????
Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Non Orange c'est la même chose :chat Sur mon paquet de chez Gay*** c'est marqué Superlevure (levure de bière en paillette) :diplome
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!!! je suis un peu moins bête ce soir!!!!:prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum