Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour Aimée-Jeanne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repondu a ton MP mais apparemment ca n' a pas marché
envoie moi photo du chaton et des ses parents (ici ou par mail)
je repondrais sur le fil :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'envoyer la photo du petit :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la photo de la maman:reine:chat
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14h53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la photo du papa:roi:chat
J'espère que les photos s'ouvriront; Merci pour tout:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà aussi la petite soeur :fille:chat, oups j'avais oublié ma puce :rire:rire:rireSmile
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour moi il est cameo chaton a corps et tete blanche avec dos roux ca trompe pas : red silver shaded(si les yeux sont verts) (on dit cameo si les yeux sont oranges)

j'ai le meme dans ma portée qui a deux jours (ca fait plus foncé sur mes orientaux mais ils ont moins de poils et surtout de sous poil que les persans :rire:rire)
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc PAPY pour toi il serait caméo si il aura les yeux or , mais on dit caméo tout seul ou il sera red caméo???C 'est vrai qu'il n'a que 15jours et c'est déjà un gros pépère de 300Grs. Donc pour faire sa demande de pédigrée il faudra que je sois sûr pour sa couleur des yeux...........Je t'avais parlé ily a quelque temps que j'avais une femelle qui refusait mes 2 mâles et qui voulait son amour de l'année dernière que j'ai castré depuis, depuis le 1avril, je ne sais plus si on est à 6 ou 7 chaleurs et rien à faire elle veut toujours le castré malgré les efforts de mon mâle entier, qui le pauvre loulou a plus que la ligne:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut preciser red ou creme (ici red ) il faut aussi preciser le 'degré de shading' (si c'est un shell=chinchilla ou un shaded) le terme cameo remplace en fait seulement 'silver' quand le chat est roux /yeux oranges

dans ton cas je dirais qu'il est red shaded cameo donc (si il a bien les yeux oranges, si les yeux sont verts ce sera red silver shaded) a moins qu'il eclaircisse encore au point de pouvoir etre considéré comme red shell cameo (red chinchilla)
il me semble que c'est aussi une histoire de coloration ou pas de la plante des pattes mais la je passe le relai aux eleveurs de persans chinchilla/silver shaded ....:chat
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup PAPY pour tes renseignements, me voilà mieux fixé sur la couleur de ce titi, :chat. Plein de caresses à la maman et ses bébés:soleil:soleil:soleil:super
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 07h29    Sujet du message: Répondre en citant

papy attention à ton petit red j'adore les blancs et les roux tiens regarde il irait bien avec elle l'année prochaine aaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 09h03    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie MYCONOS, ce bout de chou irait bien aussi avec le mien:rire:rire:rire
Bonne journée:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum