Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
snif !!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

je retape mon fils pour la 3éme fois car il passe pas !!!!

je rentre de chez ma véto qui a sa trés grande surprise ne sent plus les ampoules 3 au totale sur ma femelle !!!!!

il y a 8 jours elle m annonce clairement que ma puce est enceinte suite a la saillie de fin mai et la paf patatra je suis effondrée mince c est triste je me voyais deja pouponner

je ne comprends pas pourtant elle est avait bien senti il y a une semaine et aujourd hui a la palpation ellle me dit ne plus etre sure de rien et non elle ne sent plus rien

nous serions a 41 jours et je pense qu a ce stade meme si il y a qu un bébé nous le sentirions tres bien.

qu elle déception..............:triste:triste:triste:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

mais est-ce que physiquement ta belle avait changé ? (comportement, prise de poids, tétines, etc ?)
Peut-être a-t-elle fait une résorption foetale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu as emmené ta chatte deux fois chez le vétérinaire??? :etonne C'était lié à sa gestation?

Ma femelle a été saillie les 17 et 18 juin je suis sure à 200% qu'elle est gestante : tétines très roses, elle ne fait plus que dormir et manger... Si tu n'as rien remarqué, c'est que la saillie n'a pas marché. :bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je revenais justement écrire pour demander la même question spi !
Revenir en haut de page
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour... et oui, que ce soit des 'crottes' ... c'est possible.. !!!
Une dame qui m'avait pris une minette pour la compagnie, l'enmène chez le véto en vue de la faire stériliser (elle avait 6 mois).. oh, surprise, le Véto lui affirme qu'elle attend des bébés et lui crie dessus en lui disant que c'est une honte qu'elle n'ait pas surveillé sa 'minette' !!! Cette dame m'appelle complètement effondrée se culpabilisant à fond et me disant qu'elle n'a pas vu sa 'fifille' en chaleur mais qu'elle l'enmenait dans le jardin de temps en temps...? elle ne comprenait absolument pas la situation.... Elle repart chez le Véto quelques jours après et là, en la palpant il ne sent plus rien !!! En fait sa minette, étant légèrement constipée, avait évacué entre temps et c'était bien les crottes qu'il avait senti à la palpation.... conclusion : elle a fait stériliser sa minette chez un autre véto !!!!
Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a spi et orshidée c ma véto qui m avait demandé de la ramener lors du rappel de vaccin de mes autres chats.
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avais-tu vu des changements comme j'ai noté plus haut ?
Elle t'as pas dit pourquoi elle voulait que tu la ramènes ?
Revenir en haut de page
Noor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne, à 40 jour, avait déjà pris 700gr !! J'opte aussi pour les crottes...

Comme c'est dommage !!!!!! Tu lui avais préparé une si belle chambre !!
Mais ce n'est que partie remise !!
Courage:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

orchidée : elle voulait que je l a raméne pour faire une radio pour savoir le nombre de petits.

et pour répondre aux questions oui il y avait les symptomes prise de poid tétines ventre légérement rond beaucoup de dodo et surtout changement de caractére elle etait plus distante.

mais bon comme dit noor ce n est que partie remise. par contre étrange qu il n y ai plus de chaleurs depuis mai mais bon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine ta déception....:epauler
Revenir en haut de page
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave vous êtes là pour me remonter le moral.

enfin il y a toujours mon frére qui vient de m annoncer qu il allait être papa encore un choc c est mon petit frére:rire:rire:rire:mais la ce ne sont pas des blaques elle est enceinte de bientot 4 mois

bises
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 07h35    Sujet du message: Répondre en citant

la boaboa ca ne peut pas etre ( des crottes ) excuse moi suis croulée de rire ou alors ta chatte n'a qu'un seul chaton ca vient de m'arriver elle etait enorme ma chatte en general me faisait environ quatre petits et d'un coup plus rien plate bon au moment ou elle aurait du avoir ses bbs je vais chez le veto on envisage une cesarienne et stupefaction le bb etait mort y en avait un seul je l'ai faite steriliser elle a cinq ans et devait l'etre cet hiver . donc desespere pas ou crottes ou un seul minou tu verras a la date de mise bas . bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum