Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour Lisandre :Droit de réponse; suite fil Kettenis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 07h09    Sujet du message: Répondre en citant

Lisandre,

Pour info, et comme je l'avais signalé, toutes les preuves sont publiées sur mon site internet sous la rubrique « Jacoma » dans les « divers ».

Tu m’as traité de menteur, ce que je n’ai que très peu apprécié. Tu peux donc voir que j’ai répondu à cela en publiant, sur mon site, les preuves de ma bonne foi.

Je t’invite à en faire autant, pas avec des on-dit, pas avec des « j’ai entendu que …. », mais avec des documents probants.

Pour une fois, soit cohérente et joue la transparence. Fais en sorte que tes écris rejoigne la réalité et pas la fiction.

Faut-il supplier à genou (au singulier, pour que je puisse également implorer une deuxième Sainte) pour que les visiteurs de ce forum puissent faire la nuance entre des affabulations hypothétiques et la réalité ? Si c'est le cas, Ste Anne, je t'en supplie, fais que Lisandre donne ses preuves.....

Dès lors, faute de documents probants de ta part, j’attends des excuses (ce serait faire preuve d'un minimum, minimorum de 'savoir vivre')….. et ce ne serait que justice (d’ailleurs je n’ai toujours pas reçu de courriel de ta part me demandant tel ou tel document prouvant mes dires ……. !!!!!!!!!).

Pourtant, nous nous sommes déjà entendus au téléphone, à maintes reprises. Et tes avis étaient très différent !!!!!
J’ai donc difficile de comprendre !!!!!!

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse !!!!!!
Pourtant, post lu par les interessées !!!!!

Faut-il en plus supplier Sainte Christelle ???

Merci de me tenir au courant de vos désidérata.

NB : Comme d'habitude, je peux en publier la preuve, soit sur mon site soit ailleurs. Il suffit de demander.
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

ste Rita me parait plus ingénieux !!!

la sainte des causes désespérée !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enji
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle 'Sainte CHALOU'

Tu peux causer :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Chalou, mais pour ma supplication,j'hésite entre les Ecrins verts de Sainte Christelle et les Arcades de lumière de Soeur Anne; toute deux Saintes parmi les Saintes de Belgique.

Je doute d'ailleurs que de telles saintetés aient la 'bassesse' de répondre.

Mais ce n'est pas grave d'ici une semaine, sur mon site, d'autres infos 'plus piquantes' sur les relations entre éleveurs.

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum