Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

groupage sanguin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 00h04    Sujet du message: Répondre en citant

merci the , car tu m'as raffraichit la mémoire , je l'avais noter et plus moyen de mettre ma main sur ce foutu papier , aprésent j'ai un carnet ainsi je perd plus les adresses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 08h00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà utilisé toutes les méthodes et prendre du sang du cordon ombilical c'est presque impossible, pour le test (nouveau) pratiquement impossible il en faut trop ! (pour pouvoir prendre par le cordon.

personnellement j'ai plusieurs femelles B et j'enlève pendant 16 heures les chatons, après je fais faire le groupe sanguin par le kit rapid chez mon véto (petite prise de sang, il ne faut pas bc de sang, on peut le faire en même temps si on fait le tests felv fiv)

j'ai écris un article sur birmania and co - génétique - groupe B
dragon

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage chez innov-idvet c'est que la lecture du résultat est très facile et fiable, l'autre test on peut pas dire la même chose. Les tests chez innov-idvet ont été fait en partenariat avec l'école véto de lyon.
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 08h20    Sujet du message: Répondre en citant

Hespérides m'en a parlé au tel de ces tests qu'elles utilise aussi mais avec son véto. quand il le faudra (s'il le faut un jour) je crois que c'est ce que je ferai. :chat
dragon

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

oui Hespérides est passé par l'asso birmania and co pour les commander. je les ai déjà fais plusieurs fois à mes chats et facile d'utilisation et en plus confirmé par ton véto : petite carte à mettre dans le carnet de santé.
vivacia
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne n'a réussi à le faire à la naissance, je n'investirai donc pas dans ce test assez cher.
Je séparerai tous les chatons.
Si je dois avoir une autre portée avec une femelle B, je tenterai l'analyse sanguine des anticorps aux Pays Bas.
Je vous remercie de vos réponses.
dragon

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà réussi à le faire dès la naissance mais bon pas pratique je trouve et puis 16 heures c'est vite passé et avec le système de collant que j'utilise, les chatons restent avec la mère donc sont chauffés et nettoyés et pas de rejet de la mère quand on enlève le collant.

j'ai trois femelles B donc je commence à avoir l'habitude et il est vrai que j'ai essayé un peu tous les procédés pour retenir celui-ci (enlever pendant 16 heures) et dès que je peux faire une prise de sang aux chatons vendus en repro, je fais le test rapide du groupage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: