Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheval 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom de la rue du Parc de Vincennes à paris ou a lieu l'expo fin septembre? faisable à pied depuis quel métro ? merci :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine 94
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'expo du Parc floral les 23 et 24 septembre, métro Château de Vincennes puis une navette bus dépose sur place...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça! combien de temps depuis la gare de lyon? Merci :yes
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Da la gare de lyon; direction chateau de vincenne tu descend à la porte de vincenne ligne 1 c'est à 2 station de métro très rapide à peine 10 mn grand maximum par contre prudence avec la navette le matin très tôt il n'y à pas pour mettre déjà fait avoir, si je me trompe pas la première la navette est 9h30mn c'est un peu tard pour le contrôle véto, à pied tu compte une bonne demie heure et en marchant très vite et surtout il faut entrer par l'entré qui se trouve derrière ' côté exposant' et non la première.

Voilà:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

TVB, pourquoi descendre à la porte de Vincennes? Il faut aller jusqu'au chateau de Vincennes par la ligne 1. Et en longeant le chateau, et sans être chargé, tu es à 5-10 minutes à pied de l'entrée principale du Parc Floral et à 10-15 mn de l'entrée des exposants.
Par contre, éviter le RER Vincennes qui lui est beaucoup plus loin. Si en plus tu es chargé, c'est galère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien à vous deux ! je viens de voir que ce n'est pas que les chats' chien oiseaux etc... ? quelqu'un y est déjà allé?
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi l'année dernière en visiteuse... J'ai été très déçue parce que très peu de chats. Avec une entrée à 10 euros.....
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé en tant qu'exposant en 2004 et tu as toutes sortes d'animaux, chats , chiens, lapins, poissons, serpent, oiseaux, cochons d'inde etc ...

Disons que l'année passée malheureusement il avait été dit en 2004 qu'il n'y en aurait plus je pense que c'est pour sa qu'il y a eu moins de chats en 2005
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

MOONLIGTH je crois que tu as raison c'est chateau de vincenne qu'il faut descendre je me plante toujours quand je regarde sur le plan et jamais quand j'y vais comme sa directement:prie:prie:prie:prie:prie mais à pied avec un chat d'un côté et la valise de l'autre c'est assez long le trajet à pied pour aller jusqu'à l'entrée des exposants.:triste et pourtant je marche assez vite :mdr
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que chargé, le chemin à pied, c'est pas top d'autant qu'il me semble que les trottoirs sont plutôt en terre battue. Plutôt pénible même.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a eu aussi moins de monde car l'engagement est très cher (plus cher que Baltard :nul).
Cette année ça risque d'être encore pire s'il n'y a pas de changement entre le LOOF et la FFF car les titres ne seront pas reconnus :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est l'organisation c'est nul de chez nul :nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 07h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils demandent 50 euros si étranger..:bof plus chèr qu'en suisse
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 08h04    Sujet du message: Répondre en citant

Lannée dernière c'était 60€ :grr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum