Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Coup de gueule. le Foot et la suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, arriver en finale d'une coupe du monde relève quand même de l'exploi, je le reconnais bien volontier..

Néanmoins, après le premier tour assez médiocre des bleus, on aurait pu craindre le pire pour la suite ... D'autant plus que le match d'hier soir ne m'a pas entièrement convaincu ..
1 seul petit but et sur pénalty ...bien que là aussi, je reconnais la supériorité dans le jeu des Français ..

Mais comme dirait l'autre, seul le résultat compte ...peu importe la manière et la classe ...
Bien que je n'aime pas leur jeu, pour moi, seuls les Italiens y ont mis la classe dans ce tournoi.

Heureusement pour eux que le 'presque retraité' Zidane est venu prêter main forte à son équipe ..

On est cependant en droit de se demander de quoi sera fait l'avenir de cette équipe de France..lorsque les Zidane, Thierry Henry, Viera, Barthez ou autres ne seront plus là.

Par contre ce que l'on peut franchement déplorer, c'est qu'un sport amène des dérives inexplicables et inadmissibles, qui ne se passent certes pas qu'en France ..

Mais je constatais, ce matin dans la presse, le triste résultat d'une nuit de liesse (fort compréhensible) avec des casses diverses, des incidents dans plusieurs villes du pays, et même un mort à Paris ..

Est-il besoin de tout démolir pour prouver et montrer sa joie ?
Je suppose aussi que quelques casseurs professionnels n'auront pas raté l'occasion pour assouvir leur besoin de violence ......

A méditer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

seul le football peut nous réunir autant disait une célèbre marque de soda gazeuse.:las
tu sais Bokou, les incidents dont tu parles, et que je déplore ne datent pas de cette coupe du monde là. Déjà dans les années 60, c'était le cas, simplement, les médias en parlent plus aujourd'hui !
Je suis contente pour les petits Francais, car une finale France Italie, que demander de mieux , honnêtement ? Je suis née en France, mais mon coeur me crie de soutenir l'Italie, de par mes origines...
Beau match hier, à part des Portugais insuportables !:grr
Quoiqu'il en soit, je serais heureuse du résultat, puisque l'Italie va gagner ! :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Meme lorsque les anciens partiront il y aura toujours un petit qui pointera le bout de son nez pour reprendre le relais........

Dimanche France Italie sera dur. Les italiens ont une revanche a prendre je dirai tout simplement que le meilleure gagne......


Pour les débordements, il y en a toujours eues et de plus en plus car il ya des groupes qui viennent aussi pour mettre le bazar. Je trouve cela déplorable également.


:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

'On est cependant en droit de se demander de quoi sera fait l'avenir de cette équipe de France..lorsque les Zidane, Thierry Henry, Viera, Barthez ou autres ne seront plus là'

Ben alors Monsieur Bokoukiss .... vous n'êtes pourtant pas né d'hier (enfin je crois:rire:rire) !!! Ces grands Messieurs n'ont-ils pas remplacés ceux que l'on pensait 'irremplaçables' ??? je fais confiance aux coachs pour cela.....
En attendant MEME si dimanche les bleus ne gagnent pas, nous pourrons être fiers d'avoir été en finale..... mais je ne désespère pas, les français ont de la technique.
Pour ce qui est de la casse, je ne pense pas que la France soit la seule à faire cela :clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que j'ajouterai mais je suis qd même d'accord avec bokou sur son 2ème point c'est que malgré tout sa va donner beaucoups d'espoir à tout ces jeunes défavorisés et sa c'est un bien, enfin ce n'est que mon opignon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

:yes:yes:bravo à cette équipe qui malgré ses détracteurs a su aller en Finale
des débordements: il y en a dans tous les domaines
c'est humain

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EN 1998 a donné des 'ailes' à des milliers de gens et DIMANCHE, ce sera LA VICTOIRE face à une équipe de 'Comédiens':yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ce plongeur portuguais pas très cool sa pendant tout le match:chuchote:grr
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

ah les portuguais quelle plaie!!!!!!!!:grr:grr:grr
heureusement que les bleus n'en ont cure!!!

on dirait que ça te défrise Bokou la victoire des français!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureuse de la victoire des Bleu face au comportements des Portugais. De vrai comédians :langue avec toutes leurs plonges:grr ce n'est pas sportif.
Vive les Bleu.

Après la victoire, le repos. Ils en ont besoin pour le prochain match contre l'Italie
Allez les Bleu :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

face à une équipe de 'Comédiens' :grr
en voyant le match d'hier, peut on vraiment dire que les Italiens sont des comédiens ? J'ai vu le match contre l'Allemagne, et franchement, je pense que ce mot est à bannir de notre vocabulaire quand on parle des Italiens. C'était vrai avant, plus maintenant !
Certains n'aiment pas le jeu italien, meilleur défense du monde, buts tres longs à venir, et alors ? :hurle
Revenir en haut de page
imma
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

La retraite de votre Zizou :star:star:star

Moi en foot je connais rien, j'avoue :prie

Mais je suis l'actualité espagnole tous les jours et je peux quand même dire q'au niveau foot real de madrid c'est pas triste mais pas sur le tapis de gazon c'est plutôt dans les soirées très privées

A part Figo qui est un mari fidèle et exemplaire le reste et bien ce n'est que tromperies.... le capitaine principal : Beeckam, le pauvre c'est son 3ème 4x4 volé dans les parkings d'hotel, la nuit en charmante compagnie, Ronaldo........................ enfin c'est leur problème ....

Donc je comprends Madame Zidane, elle semble avoir bien organisé son couple avec 4 enfants et je suppose un bon compte bancaire, la retraite est préférable que de laisser son mari dans une équipe de chercheurs de 'froufroutes'

Enfin ceci n'est qu'une petite parenthèse qui donnera un autre regard sur certains sportifs

Bravo Zizou pour ta carrière et ta vie familiale exemplaire

:chat



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je suis trés fières des BLEUS,et s'ils se retrouvent en finale ,c'est qu'ils ne sont pas si mauvais qu'on pourrait le croire!!!
j'espère que les italiens ne feront pas comme les portugais, c'est à dire plonger pour un rien,car c'est de l'anti jeu,ils ont tout de même battu le Brésil,pourquoi pas les italiens!!!
Bonne chance aux BLEUS!:rire:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la louve
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le foot me broute (enfin, pas le foot, je m'en fous, du foot) mais tout ce bazar autour, qui en fait un phénomène de société. Les empereurs romains disaient déjà en gros: si vous voulez enc... le peuple et le faire tenir tranquille, offrez lui 'panem et circences', du pain et des jeux de cirque. Le sport est devenu le nouvel opium du peuple.
Et question BLEU, moi, ceux que j'aime , ce sont mes chartreux, lol!
:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

La Louve ..

C'est exactement ce que j'ai dit dans un fil précédent ..

Tant que leur équipe de foot gagne, la classe politique a la paix ...
Le peuple est occupé et ne se soucie de rien d'autre ...

Un bête exemple, hier je me rends à la consultation chez mon toubib pour un contrôle de routine ... D'habitude, sa salle d'attente est bondée, même en prériode de congé..
Actuellement , il y a le tennis, le tout de France cycliste et les matchs de foot du mondial ..

Je suis arrivé hier, et il m'a reçu immédiatement ..
Même de son état de santé, le peuple s'en tape ...
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

Le peuple ne s'en tape pas bokou on a simplement par besoin par moment de penser à autre chose que du PBI etc....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum